Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Sable Désertique pour terrarium Exo Terra

94% des clients

recommandent ce produit

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Lucas
2 messages
lucas
Es ce que je peux utiliser se sable pour un gecko leopard
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le sable n'est pas recommandé pour les geckos lépoard, surtout les jeunes. Ils risquent d'en ingérer.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
audrey
1 messages
audrey
Bonjours ,je possède un boa des sable , esque se sable conviendrai ? Si oui combien me faut t'il de sac pour un terra de 60cm sur 30 ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

C'est un serpent fouisseur, donc il a besoin de sable ou d'autres substrats pour s'enfouir. L'important est de ne pas nourrir le serpent dans son terrarium si vous utilisez le sable comme substrat. Si vous choisissez un autre substrat, assurez-vous qu'il peut quand même s'enfouir, c'est nécessaire pour lui.
Pour votre terrarium 2 paquets de sable suffiront pour une épaisseur de 3 à 4 cm.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
david
1 messages
david
bonjour est ce que ce sable convient aux elaphe guttata?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne vous conseillons pas d'utiliser du sable avec cette espèce qui nécessite un environnement ayant une hygrométrie de 50 à 80% et qui, malgré un grand sens de l'adaptation, ne vit pas dans un environnement désertique.

Cordialement,
Alexandra de Zoomalia
melanie
1 messages
melanie
Bjr
Est ce que pour des tortues des steppes ce sable convient merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce sable devrait convenir pour votre tortue.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sarah
4 messages
sarah
Bonjour, est ce que ce sable conviendrait pour mes phasmes?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce sable est parfaitement adapté aux phasmes. Le seul bémol est que leurs oeufs risquent de se confondre aux grains de sable lorsqu'ils pondront.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christian
1 messages
christian
Bonjour,

Combien me faudra-t-il environ de sacs pour une couche de 2,5 cm? sachant que mon terrarium fait 60x45x45 cm?

merci d'avance...
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il vous faut 6.75kg de sable pour faire une couche de 2.5cm.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
frederic
2 messages
frederic
bonjour est ce que mes gecko léopards ne risque pas d’occlusion intestinal avec se sable
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le sable est adapté aux animaux. Il ne devrait pas y avoir de souci de ce genre.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jean Pierre
3 messages
jean pierre
Bonjour pour un terra de 120X50 il faut combien de sac ?

Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Tout dépend de l'épaisseur de la couche et de l'animal à l'intérieur du terrarium.
Pour une couche fine "normale" il faut à peu près trois sacs.

Cordialement,
Pierre

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte