Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Sac de transport trolley pour chien et chat

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
cecile
1 messages
cecile
J'ai utilisé le sac de transport aujourd'hui pour conduire mon chat chez le vétérinaire et l'essai n'est pas très concluant. En effet, chaque fois que le chat bougeait dans le sac, celui-ci se renversait sur le côté et tombait de la planche à roulettes.
De retour à la maison, j'ai examiné en détail les bandes qui doivent s'accrocher et maintenir le sac sur le support et je me suis aperçue que celles se trouvant sur le support étaient cousues à l'envers, c'est à dire les bandes agrippantes sont côté roulettes et non pas côté sac. Donc le sac ne peut pas être maintenu correctement , glisse sur le support et bascule au moindre mouvement de l'animal. Je signale quand même que Mr le Chat pèse presque 10 Kg. Merci !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte