Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit SAC Transport "PROFILE" noir : L 48 cm x l 27 cm x h 29 cm

84% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Youcef
1 messages
youcef
Bonjour, je dois acheter un sac de tranport pour chien dont les dimensions sont 50cm de longuer, 40 cm de largeur et 20 cm de profonduer. ce sont des dimensions communiquées par l'agence de voyage.
pouvez vous me sugere quelques articles avec differets prix? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons pas de sac aux mêmes dimensions citées à vous proposer .
Néanmoins, nous pouvons vous proposer ce type de produit qui s'en approche :

https://www.zoomalia.com/animalerie/sac-de-transport-5eme-avenue-taupe-p-29071.html
(référence 66017)

https://www.zoomalia.com/animalerie/sac-de-transport-soho-gris-p-29072.html
(référence 66021)

https://www.zoomalia.com/animalerie/sac-de-transport-soho-vert-de-gris-p-29073.html
(référence 66023)


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
chakib
2 messages
chakib
Bonjour,

J'ai un chat de 3 ans qui pèse 3.5 Kg, est-ce que sac est adapté pour lui dans le cadre d'un voyage en avion en cabine.
Par avance merci,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce sac semble convenir à votre chat.
En ce qui concerne l'avion, nous vous conseillons de contacter la compagnie aérienne.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Stéphane
3 messages
stéphane
Bonsoir,
ce sac est-il adapté pour un jack russel ? il aura un poids adulte de 7 kg.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme indiqué dans le descriptif du produit,le poids maximal de l'animal est de 11 kg.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
sandrine
2 messages
sandrine
Bonjour,
Je souhaiterais savoir le poid du sac vide svp.
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce sac pèse environ 1.5kg.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aurélia
2 messages
aurélia
Bonjour ,

Je souhaite acheter ce produit , mais avant j'aimerai savoir si ce sac est adapté pour un chiot chow chow ?

Son poids est d'environ 6 kg , et il as 2 mois .

Bien cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il ne devrait y avoir aucun problème. Ce sac est tout à fait adapté à votre chiot.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte