Sachets de pâtés reçu moisi
3 réponses

2 messages
elsa
Bonjour,
Je viens tout juste d'ouvrir un sachet de pâtés, celui-ci est totalement moisi à l'intérieur.
J'ai pris des photos.
Pour le moment sur 12 sachets, 1 sachet moisi.
Nous avons tout de même payé, la nourriture est censé arriver de façon à ce qu'elle sois mangeable...
Je viens tout juste d'ouvrir un sachet de pâtés, celui-ci est totalement moisi à l'intérieur.
J'ai pris des photos.
Pour le moment sur 12 sachets, 1 sachet moisi.
Nous avons tout de même payé, la nourriture est censé arriver de façon à ce qu'elle sois mangeable...
590 messages
zoomalia
Bonjour Elsa,
Je suis sincèrement désolée d’apprendre ce désagrément.
Afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleures conditions, je vous invite à nous contacter via les formulaires de contact disponibles sur notre site internet, en joignant les photos du produit concerné.
Cela nous permettra d’étudier votre dossier et de vous apporter une solution rapidement.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Coralie de Zoomalia
Je suis sincèrement désolée d’apprendre ce désagrément.
Afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleures conditions, je vous invite à nous contacter via les formulaires de contact disponibles sur notre site internet, en joignant les photos du produit concerné.
Cela nous permettra d’étudier votre dossier et de vous apporter une solution rapidement.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Coralie de Zoomalia

2 messages
elsa
Bonjour,
Je ne trouve pas le formulaire.
Pourriez-vous me l'indiquer? S'il vous plaît.
Cordialement,
Je ne trouve pas le formulaire.
Pourriez-vous me l'indiquer? S'il vous plaît.
Cordialement,
590 messages
zoomalia
Bonjour Elsa,
Merci pour votre message.
Pour accéder au formulaire, je vous invite à vous rendre dans l’onglet « Mon compte / Service client » depuis notre site internet. Vous y trouverez les différentes options pour nous contacter selon votre besoin.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez la moindre difficulté.
À bientôt,
Coralie de Zoomalia
Merci pour votre message.
Pour accéder au formulaire, je vous invite à vous rendre dans l’onglet « Mon compte / Service client » depuis notre site internet. Vous y trouverez les différentes options pour nous contacter selon votre besoin.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez la moindre difficulté.
À bientôt,
Coralie de Zoomalia