Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Sauvetage Bébé mulot

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Céline
1 messages
céline
Bonjour,
Aujourd'hui mon chat que je venait de faire rentrer se met à faire du bruit près de la gazinère. J'ai découvert assez rapidement qu'il jouait avec une petite souris qui se trouvait là ( maison en travaux à la campagne). Je l'ai tout de suite ramassé et mis dans un carton. Après recherches je suis pratiquement sur que c'est un bébé mulot. Il mesure 3 ou 4 cm sans la queue. Et à les yeux ouverts mais pas depuis très longtemps j'ai l'impression. Je lui ai fait une cage improvisé dans une boîte de rangement en plastique sans le couvercle avec eau et il a mangé de la cracotte avec appétit. Il a une petite cachette que j'ai fait dans un pot avec coton où il dort actuellement de lui même. Je le trouve très peu farouche et mon chat lui a sûrement fait un peu mal a la patte car je le trouve un peu fébrile et gauche. Dois je le garder quelques jours ou le relâcher tout de suite ? ( si il survit cette nuit et demain bien sur ) Une partie de moi a même envie de le garder et l'adopter car je le trouve très peu sauvage il n'a pas peur de moi au contraire. Mais j'ai une petite de 18 mois et on m'a dit qu'il pouvait être porteur de maladies. Je ne sais pas trop quoi faire j'ai besoin de vos conseils car je ne m'y connais pas en rongeurs surtout sauvage.
Merci pour vos réponses

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte