SEMINTRA 30 ml
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
6 messages
corinne
Suite au décès de ma minette qui était sous traitement pour insuffisance rénale, j'ai 1 flacon neuf de SEMINTRA 4mg/ml (30 ml) et un autre entamé fin juillet (reste 3/4 du flacon) à proposer. Prix d'achat du flacon 50 € (facture en justificatif)
De même, j'ai une boite de dosettes ADD ONE à combiner avec une boite de dosettes PORUS ONE 500 mg (précrit en cas d'urée) entamées (reste 23 doses) que je donne.
A votre disposition pour échanger si cela peut aider votre petit compagnon, le mien me manque beaucoup.
De même, j'ai une boite de dosettes ADD ONE à combiner avec une boite de dosettes PORUS ONE 500 mg (précrit en cas d'urée) entamées (reste 23 doses) que je donne.
A votre disposition pour échanger si cela peut aider votre petit compagnon, le mien me manque beaucoup.
3 messages
sabrina
Bonjour, je suis intéressée [email protected]
3 messages
cécile
Bonjour,
Je suis intéressée !
Est-ce que votre semintra est toujours disponible ?
Je suis intéressée !
Est-ce que votre semintra est toujours disponible ?
6 messages
corinne
Bonsoir. Désolée de ma réponse tardive... les flacons sont toujours disponibles. Si l'une de vous deux n'a pas encore trouvé, je peux procéder à l'envoi.
Dans l'attente de votre réponse
Dans l'attente de votre réponse
4 messages
sylvia
Bonjour
vous ai contacté hier car je suis interessée par le flacon de semintra .
Est il toujours disponible comment peut on procéder ?
mon adresse [email protected]
merci à vous
sylvia
vous ai contacté hier car je suis interessée par le flacon de semintra .
Est il toujours disponible comment peut on procéder ?
mon adresse [email protected]
merci à vous
sylvia
3 messages
malika
Bonjour, je suis intéressée par les flacons pour mon chat de 16 ans en IRC et cardiaque. Pourriez vous me contacter à [email protected] ? Merci
6 messages
corinne
Bonjour Malika. Je suis désolée mais je viens juste de les vendre. Bonne chance dans votre quête de Semintra. Ca devient très difficile. Cdt