Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

sens des néons

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
franck
233 messages
franck


salut a tous



petite questions bete mais qui me pose un vrai souci !!!



je viens d'acheter 2 tubes fluorescents Juwel Colour + Day High-Lite T5 pour faire un aqua reproduction de plante.



ma question est je met quel tube devant et quel tube deriere???



 

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour Franck,


comment vas-tu ?


Plus de nouvelle, content de voir que tu continues l'aquariophilie.


Pour tes tubes, le "lumière du jour"  devant et le "Juwel Colour" derrière.


Aquariophilement.

franck
233 messages
franck

salut Jean Pierre


meme question mais aavec ces tube la c'est pour mon pere jevais lui refaire son aquarium complet quand il va partir en vacance

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour Franck,


je viens d'installer les pierres à l'arrière de la cuve, ainsi que le sol en sable de Loire.


Bientôt la première mise en eau pour vérifier si tout à été suffisamment rincé, sinon on vide et on recommence. Dés que je peux y consacrer un peu de temps.


Après on verra pour installer la pompe adéquate puis une seconde avec l'U.V..


Comment va ton 500 l. ?


J'ai perdu ton numéro de tél. (gentil mes toutous, ils adorent les papiers).


Sinon tout se passe bien et la santé suit.


Aquariophilement.


 


 


 


 


 


 


 


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte