Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Serpents des blés

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
virginie
1 messages
virginie


Bonjour,



j'ai un couple de serpent des blés, que j'ai récupérée il y a 10 mois (le propriétaire voulait sans débarassé).



Ils vivent ensemble sans probléme depuis 2 ans et demi.



Elles viennent de ce reproduire (y'a 3 jours), aprés mettre renseignée je vois qu'il faudrai que je l'ai sépare. Je cherche donc un terrarium pour la femelle.



Qu'elle terrarium serai adapté?



Merci d'avance, de vos réponse, a bientot.



vie"

Leonardo
67 messages
leonardo

bah si ton terra actuel est granad prend la moitier de ce terra enfin ji crois!!!

Diaz
1 messages
diaz

Bonjour, je voulais savoir si on peut mettre sont serpent des blé juvénile dans son terra définitif cet a dire un terra de 120x60x60.


Voila merci. 

Clara
12 messages
clara

Bonjour,


 


Oui un juvénile peut être dirrectement mis dans un terra définitif si très bien aménagé et qu'il n'y a aucun moyen pour lui de s'échapper.

TOTALFOOTBALL
1 messages
totalfootball
Salut,

C'est super que tes serpents des blés se portent bien et qu'ils se sont reproduits ! Pour séparer la femelle, il te faudra un terrarium supplémentaire. En général, un terrarium en verre d'environ 60 à 90 cm de longueur, 30 à 45 cm de largeur et 30 à 45 cm de hauteur devrait suffire pour une femelle serpent des blés. Assure-toi qu'il ait un couvercle sécurisé pour éviter toute évasion.

Il est important de fournir à la femelle un substrat approprié, comme de la litière de coco ou du papier journal, ainsi que des cachettes et des éléments de décor pour créer un environnement confortable. N'oublie pas d'installer un bol d'eau propre et de lui fournir une source de chaleur adéquate, comme un tapis chauffant ou une lampe chauffante.

Veille également à maintenir des conditions de température et d'humidité appropriées pour ta femelle serpent des blés. Ces serpents sont généralement faciles à entretenir, mais il est important de faire des recherches spécifiques sur leurs besoins pour assurer leur bien-être.

Si tu as d'autres questions ou besoin de conseils plus précis, n'hésite pas à demander. Bonne chance avec ta femelle et les futurs petits ! À bientôt !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte