Service client commande internet
15 réponses
1 messages
tiffany

Bonjour,
quel est le numéro de contact pour une réclamation suite à une commande passée sur le site internet ?
Merci de votre réponse !
quel est le numéro de contact pour une réclamation suite à une commande passée sur le site internet ?
Merci de votre réponse !
441 messages
zoomalia

Bonjour Tiffany,
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Le numéro de téléphone vous sera communiqué une fois le formulaire rempli.
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Le numéro de téléphone vous sera communiqué une fois le formulaire rempli.
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
2 messages
martine

Bonjour que faire quand la firme dpd dis que le colis a été livré et que rien n est arrivé
441 messages
zoomalia

Bonjour Martine,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur "Mon compte / Service clients".
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur "Mon compte / Service clients".
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
1 messages
nicole

quand recevrege ma commande?
4 messages
nathalie

Une fois votre commande expédiée votre recevrez un mail de zoomalia puis ensuite du transporteur. Vous aurez alors un numéro de suivi. La veille de la livraison la société de transport vous enverra un mail pour vous prévenir. Le jour de la livraison vous recevrez également un mail et un sms pour vous prévenir que vous serez livré dans la journée. En attendant sur votre compte zoomalia si vous allez à la rubrique mes commandes vous devriez avoir une estimation de la date de livraison de votre colis et un suivi si votre colis a déjà été expédié.
441 messages
zoomalia

Bonjour Nicole,
Je vous confirme effectivement la réponse apportée par Nathalie.
Vous avez la possibilité de suivre votre commande depuis votre compte Zoomalia. Vous serez également avertie des différentes étapes par le transporteur.
Si vous constatez la moindre anomalie, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je vous confirme effectivement la réponse apportée par Nathalie.
Vous avez la possibilité de suivre votre commande depuis votre compte Zoomalia. Vous serez également avertie des différentes étapes par le transporteur.
Si vous constatez la moindre anomalie, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
1 messages
cecilia

Bonjour, je désire payer via PayPal.
Il y a bien le sigle PayPal en bas de votre page de présentation... mais impossible de le retrouver ensuite au moment de payer... pouvez vous m'aider ?
Merci. Mme Long
...
Il y a bien le sigle PayPal en bas de votre page de présentation... mais impossible de le retrouver ensuite au moment de payer... pouvez vous m'aider ?
Merci. Mme Long
...
441 messages
zoomalia

Bonjour Cécilia,
Suite à votre demande concernant le mode de paiement PayPal, je vous informe que nous avons récemment pris la décision de ne plus le proposer sur notre site. Cette décision découle d'un différend concernant les frais de transaction imposés par Paypal.
Nous comprenons que cela puisse entraîner des ajustements dans vos habitudes de paiement, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Cependant, soyez assurée que nous avons d'autres options de paiement tout aussi fiables et sécurisées pour faciliter vos achats chez Zoomalia.
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
Suite à votre demande concernant le mode de paiement PayPal, je vous informe que nous avons récemment pris la décision de ne plus le proposer sur notre site. Cette décision découle d'un différend concernant les frais de transaction imposés par Paypal.
Nous comprenons que cela puisse entraîner des ajustements dans vos habitudes de paiement, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Cependant, soyez assurée que nous avons d'autres options de paiement tout aussi fiables et sécurisées pour faciliter vos achats chez Zoomalia.
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
1 messages
marion

Bonjour, j'essaie de commander sur Zoomalia. Hors quand je saisis mon adresse il y a un message d'erreur et il est donc impossible pour moi de finaliser ma commande malgré de multiples essaies sur plusieurs téléphone et ordinateur.
Pouvez vous m'aider ?
Merci, Marion
Pouvez vous m'aider ?
Merci, Marion
441 messages
zoomalia

Bonjour Marion,
Je vous invite à nous contacter via le formulaire disponible dans l'onglet "Mon compte", puis "Service client", afin que nous puissions vérifier cela pour vous.
N'hésitez pas à nous transmettre toute information supplémentaire.
Coralie de Zoomalia
Je vous invite à nous contacter via le formulaire disponible dans l'onglet "Mon compte", puis "Service client", afin que nous puissions vérifier cela pour vous.
N'hésitez pas à nous transmettre toute information supplémentaire.
Coralie de Zoomalia
3 messages
katherine

Hello, I have done everything you say to do above. I have logged out, logged back in. It will not give me a phone number, it just freezes. First I have tried many many times to fill out the request for missing items (screws for a cat tree), but it will not accept my IPhone photos of the damaged box and therefore will not process the request. Is there an actual person who can help? I simply need a full package of screws sent to me for my Order #36898395. Thank you.
3 messages
katherine

Bonjour, Il me manque la moitié des vis, merci de m'envoyer un colis complet dès que possible.J'ai plusieurs photos de la boîte endommagée (ouverte) mais votre site de contact client ne les accepte pas. Ce sont des photos d'iPhone. Order# 36898395 Merci.
1 messages
selene

Bonsoir, S'il vous plaît, j'ai besoin de contacter le service clientèle. Il est indiqué que j'ai reçu ma commande, mais je ne l'ai pas reçue. Je suis très préoccupé et j'ai laissé deux demandes au service clientèle sans réponse
6 messages
coralie

Bonjour Selene,
Je comprends votre préoccupation. Pour une prise en charge plus rapide de votre demande, je vous invite à passer par les formulaires disponibles sur votre compte client sur notre site internet.
Cela nous permettra de traiter votre réclamation plus efficacement. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez des questions.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia
Je comprends votre préoccupation. Pour une prise en charge plus rapide de votre demande, je vous invite à passer par les formulaires disponibles sur votre compte client sur notre site internet.
Cela nous permettra de traiter votre réclamation plus efficacement. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez des questions.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia
6 messages
coralie

Bonjour Katherine,
Je suis navrée pour cette situation. Je viens de vous écrire pour vous informer que nous avons bien pris en compte votre demande.
Dès retour de votre part, nous pourrons procéder à l’envoi des vis manquantes.
Merci de votre patience et à bientôt,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour cette situation. Je viens de vous écrire pour vous informer que nous avons bien pris en compte votre demande.
Dès retour de votre part, nous pourrons procéder à l’envoi des vis manquantes.
Merci de votre patience et à bientôt,
Coralie de Zoomalia