Service client
17 réponses
1 messages
floriane

Après 7 tentatives le service client est injoignable et je rencontre un gros soucis avec ma commande si quelques possèdent un mail ou autres car c’est urgent … merci
441 messages
zoomalia

Bonjour Floriane,
Je vous invite suite à votre message à effectuer une réclamation directement depuis votre espace client et nous vous répondrons au plus vite.
Je vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia
Je vous invite suite à votre message à effectuer une réclamation directement depuis votre espace client et nous vous répondrons au plus vite.
Je vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia
2 messages
Élise

Réclamation faite à ce jour toujours sans réponse . Appeler 17 fois le service client !!! manque 5 articles , colis reconditionné entièrement par DPD . Vidéo à l’appuie et envoyer . Demande de renvoie des produits manquants
2 messages
chloe

Bonjour
Je ne peux pas procéder au paiement via PayPal alors que celui est dans la liste est ce normal ?
Je ne peux pas procéder au paiement via PayPal alors que celui est dans la liste est ce normal ?
2 messages
chloe

Bonjour
441 messages
zoomalia

Bonjour Elise,
Si vous avez effectué votre réclamation je vous invite à patienter, notre service client va revenir vers vous pour vous trouver une solution.
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
Si vous avez effectué votre réclamation je vous invite à patienter, notre service client va revenir vers vous pour vous trouver une solution.
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
441 messages
zoomalia

Bonjour Chloé,
Suite à votre demande concernant le mode de paiement PayPal, je vous informe que nous avons récemment pris la décision de ne plus le proposer sur notre site. Cette décision découle d'un différend concernant les frais de transaction imposés par Paypal.
Nous comprenons que cela puisse entraîner des ajustements dans vos habitudes de paiement, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Cependant, soyez assuré(e) que nous avons d'autres options de paiement tout aussi fiables et sécurisées pour faciliter vos achats chez Zoomalia.
Je reste à votre disposition pour vous assister dans toutes vos démarches.
A bientôt sur notre site,
Hélène de Zoomalia
Suite à votre demande concernant le mode de paiement PayPal, je vous informe que nous avons récemment pris la décision de ne plus le proposer sur notre site. Cette décision découle d'un différend concernant les frais de transaction imposés par Paypal.
Nous comprenons que cela puisse entraîner des ajustements dans vos habitudes de paiement, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Cependant, soyez assuré(e) que nous avons d'autres options de paiement tout aussi fiables et sécurisées pour faciliter vos achats chez Zoomalia.
Je reste à votre disposition pour vous assister dans toutes vos démarches.
A bientôt sur notre site,
Hélène de Zoomalia
2 messages
nadine

Bonjour je n arrive pas à avoir un numéro de téléphone pour service clients Belgique pour retrouver mon colis livré dans point relais très loin de chez moi j ai 85 ans et aucun moyen de locomotion Oui le train et pour un colis de plus de 70 euros je trouve cela fort désagréable je n ai aucune preuve pour aller le chercher comment faire bonsoir
441 messages
zoomalia

Bonjour Floriane,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur "Mon compte / Service clients".
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur "Mon compte / Service clients".
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
441 messages
zoomalia

Bonjour Nadine,
Merci pour votre message et nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la livraison de votre colis.
Si vous ne parvenez pas à joindre un service client pour la Belgique, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire en ligne ou par téléphone au +33 5 54 54 00 24 pour que nous puissions vous aider à localiser votre colis et trouver une solution adaptée.
Nous comprenons parfaitement votre situation et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Merci pour votre compréhension et nous restons à votre disposition.
Coralie de Zoomalia
Merci pour votre message et nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la livraison de votre colis.
Si vous ne parvenez pas à joindre un service client pour la Belgique, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire en ligne ou par téléphone au +33 5 54 54 00 24 pour que nous puissions vous aider à localiser votre colis et trouver une solution adaptée.
Nous comprenons parfaitement votre situation et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Coralie de Zoomalia
3 messages
sophie

Chez zoomalia la politique est plutôt de faire payer plus que de faire des réductions ! Le prix de mes croquettes augmente chaque mois, chaque étape de la commande vise à vous faire payer en plus 0.99 € pour ceci ou cela, le suivi, la livraison plus rapide (la seule fois où j'ai payé plus cher pour la livraison rapide ça a été plus long que la livraison gratuite !) et maintenant il faut encore payer 0.99 € pour se faire livrer au même endroit que d'habitude car le transporteur n'est pas le même !! Marre de se faire prendre pour des pigeons, c'est terminé pour moi, j'ai trouvé les mêmes croquettes ailleurs pour 8 €de moins et tout le reste gratuit. À trop vouloir prendre, on fini par tout perdre. Je vous conseille de faire de même, cherchez ailleurs.
441 messages
zoomalia

Bonjour Sophie,
Je prends note de vos retours et je suis désolée d'apprendre que vous êtes déçue de nos services. Les options payantes sont en effet facultatives et destinées à ceux qui souhaitent améliorer leur expérience d'achat.
Concernant les prix, nous faisons de notre mieux pour maintenir des tarifs compétitifs, avec des codes promo réguliers et des ventes flash. Nous comprenons toutefois que certains frais supplémentaires puissent être frustrants, et nous en sommes désolés.
Coralie de Zoomalia
Je prends note de vos retours et je suis désolée d'apprendre que vous êtes déçue de nos services. Les options payantes sont en effet facultatives et destinées à ceux qui souhaitent améliorer leur expérience d'achat.
Concernant les prix, nous faisons de notre mieux pour maintenir des tarifs compétitifs, avec des codes promo réguliers et des ventes flash. Nous comprenons toutefois que certains frais supplémentaires puissent être frustrants, et nous en sommes désolés.
Coralie de Zoomalia
1 messages
catherine

Ça serait sympa de répondre quand on vous téléphone. Apparemment le service client n'a aucune considération pour ses clients.
441 messages
zoomalia

Bonjour Catherine,
Je suis désolée pour cette situation. Nous faisons parfois face à un grand flux d’appels, ce qui peut malheureusement nous empêcher de répondre à tout le monde immédiatement.
Sachez qu’il est également possible de nous contacter via nos formulaires écrits, disponibles sur notre site. Nous nous efforçons de traiter toutes les demandes dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension et belle journée à vous.
Coralie de Zoomalia
Je suis désolée pour cette situation. Nous faisons parfois face à un grand flux d’appels, ce qui peut malheureusement nous empêcher de répondre à tout le monde immédiatement.
Sachez qu’il est également possible de nous contacter via nos formulaires écrits, disponibles sur notre site. Nous nous efforçons de traiter toutes les demandes dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension et belle journée à vous.
Coralie de Zoomalia
1 messages
bernadette

Bonjour
Je suis cliente chez vous
Vendez vous des terrariums avec lampe uv pour ma tortue des steppes qui doit vivre uniquement à l intérieur et un peu dehors quand il fait sec sous surveillance
Merci de me répondre svp
Blemercier
Je suis cliente chez vous
Vendez vous des terrariums avec lampe uv pour ma tortue des steppes qui doit vivre uniquement à l intérieur et un peu dehors quand il fait sec sous surveillance
Merci de me répondre svp
Blemercier
13 messages
nans

Bonjour Bernadette,
Vous trouverez sur le lien suivant un kit complet pour tortue de terre : https://www.zoomalia.com/animalerie/kit-complet-terrarium-naturel-pour-tortue-de-terre-exo-terra-p-13099.html
Bien à vous,
Nans de l'équipe Zoomalia
Vous trouverez sur le lien suivant un kit complet pour tortue de terre : https://www.zoomalia.com/animalerie/kit-complet-terrarium-naturel-pour-tortue-de-terre-exo-terra-p-13099.html
Bien à vous,
Nans de l'équipe Zoomalia
1 messages
camille

Bonjour,
Vous n’acceptez pas les cartes bancaires virtuelles?
Quand j’ai passé commande, cela n’a pas fonctionné. Donc je fais un virement cela fait 48 heures et le statut de ma commande est toujours « en attente de validation ». Pourtant je vous ai envoyé par mail la confirmation du virement dès qu’il a été fait et c’était un virement instantané. Quand allez-vous expédier ma commande? Merci
Vous n’acceptez pas les cartes bancaires virtuelles?
Quand j’ai passé commande, cela n’a pas fonctionné. Donc je fais un virement cela fait 48 heures et le statut de ma commande est toujours « en attente de validation ». Pourtant je vous ai envoyé par mail la confirmation du virement dès qu’il a été fait et c’était un virement instantané. Quand allez-vous expédier ma commande? Merci
441 messages
zoomalia

Bonjour Camille,
Les cartes bancaires virtuelles sont acceptées.
Pour tout paiement par virement, un délai de 24 à 48 heures est nécessaire le temps que celui-ci nous parvienne. Par mesure de sécurité, chaque virement est vérifié manuellement à réception.
Notre service comptabilité ne manquera pas de valider votre commande rapidement. Vous recevrez un mail dès l’expédition.
Belle journée à vous et vos animaux de compagnie,
Coralie de Zoomalia
Les cartes bancaires virtuelles sont acceptées.
Pour tout paiement par virement, un délai de 24 à 48 heures est nécessaire le temps que celui-ci nous parvienne. Par mesure de sécurité, chaque virement est vérifié manuellement à réception.
Notre service comptabilité ne manquera pas de valider votre commande rapidement. Vous recevrez un mail dès l’expédition.
Belle journée à vous et vos animaux de compagnie,
Coralie de Zoomalia