Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Site achat souris

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
helene
3 messages
helene


Bonjour,



 



Je suis à la recherche d'un bon site ou acheter des souris pour mon elaphe pourriez vous me renseigner? pour l'instant je me rends sur paris mais ça me fait beaucoup de trajet.



 



Je vous remercie.

Pierre
134 messages
pierre

Bonjour,

Personnellement je n'en connais pas! Je pense que pour ce genre de choses il faut voir du coté des petites annonces pour animaux. Mais le meilleur moyen à mon avis est de faire ton propre élevage de souris (c'est vraiment pas compliqué et en plus tu en aura toujours à disposition comme ca !!!)

helene
3 messages
helene

je te remercie mais je vais devoir continuer a aller sur Paris, je n'ai pas la possibilité de faire d'élevage, c'est dommage, c'est vrai que cela aurait été très pratique.

Merci comme même.

Pierre
134 messages
pierre

En cherchant j'ai trouvé ce site qui fait de la nourriture (souris et autres) congelé ca peu peut-etre te dépanné - https://www.terra-exotika.com/mag/fr/list-115934.htm

david
1 messages
david

Salut regarde chez monster-souris.com.a+

helene
3 messages
helene

merci beaucoup de votre aide !!! vos sites sont super


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte