Site mal foutu

4 réponses
Josiane
7 messages
josiane fr
Pas pu commander :
Livraison en point relais proposé, l'adresse n'est pas complète il manque un numéro de rue, il n'y a pas de n° de rue, et de toute façon, je ne peux pas modifier une adresse de point relais directement proposée par le site lui-même !
je veux fournir une impression d'écran du souci, mais impossible d'ouvrir le formulaire de contact pourtant recommandé, le lien vers lui étant inexistant !
Je me suis inscrite pour rien !
Zoomalia
510 messages
zoomalia fr
Bonjour Josiane,

Je suis navrée pour cette anomalie.
Je vous invite à vous déconnecter, puis à vous reconnecter à votre compte, et à nous contacter via les formulaires disponibles dans l’onglet "Mon compte" "Service clients".

Cela nous permettra de vous aider efficacement, et vous pourrez y joindre une capture d’écran de l’erreur rencontrée.

Merci de votre compréhension,
À bientôt,
Coralie de Zoomalia
Josiane
7 messages
josiane fr
Merci d’avoir répondu.
Avec une autre commande effectuée depuis le smartphone je n’ai pas rencontré les mêmes soucis. Le site ne m’a pas bloqué pour l’adresse du point relais, pourquoi cela s’est-il produit depuis le PC…Mystère. Ou alors c’est un souci de compatibilité avec le navigateur sous Linux. Je répond ici depuis le mobile, car je ne peux le faire depuis le PC.
Cordialement.
Josiane
7 messages
josiane fr
Merci d’avoir répondu.
Avec une autre commande effectuée depuis le smartphone je n’ai pas rencontré les mêmes soucis. Le site ne m’a pas bloqué pour l’adresse du point relais, pourquoi cela s’est-il produit depuis le PC…Mystère. Ou alors c’est un souci de compatibilité avec le navigateur sous Linux. Je répond ici depuis le mobile, car je ne peux le faire depuis le PC.
Cordialement.
Josiane
7 messages
josiane fr
Pas de réponse visible alors qu’il y en avait une il y a une heure, qui m’a même été notifiée par mail et à laquelle j’ai répondu !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande