Site mal foutu
4 réponses
7 messages
josiane

Pas pu commander :
Livraison en point relais proposé, l'adresse n'est pas complète il manque un numéro de rue, il n'y a pas de n° de rue, et de toute façon, je ne peux pas modifier une adresse de point relais directement proposée par le site lui-même !
je veux fournir une impression d'écran du souci, mais impossible d'ouvrir le formulaire de contact pourtant recommandé, le lien vers lui étant inexistant !
Je me suis inscrite pour rien !
Livraison en point relais proposé, l'adresse n'est pas complète il manque un numéro de rue, il n'y a pas de n° de rue, et de toute façon, je ne peux pas modifier une adresse de point relais directement proposée par le site lui-même !
je veux fournir une impression d'écran du souci, mais impossible d'ouvrir le formulaire de contact pourtant recommandé, le lien vers lui étant inexistant !
Je me suis inscrite pour rien !
510 messages
zoomalia

Bonjour Josiane,
Je suis navrée pour cette anomalie.
Je vous invite à vous déconnecter, puis à vous reconnecter à votre compte, et à nous contacter via les formulaires disponibles dans l’onglet "Mon compte" "Service clients".
Cela nous permettra de vous aider efficacement, et vous pourrez y joindre une capture d’écran de l’erreur rencontrée.
Merci de votre compréhension,
À bientôt,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour cette anomalie.
Je vous invite à vous déconnecter, puis à vous reconnecter à votre compte, et à nous contacter via les formulaires disponibles dans l’onglet "Mon compte" "Service clients".
Cela nous permettra de vous aider efficacement, et vous pourrez y joindre une capture d’écran de l’erreur rencontrée.
Merci de votre compréhension,
À bientôt,
Coralie de Zoomalia
7 messages
josiane

Merci d’avoir répondu.
Avec une autre commande effectuée depuis le smartphone je n’ai pas rencontré les mêmes soucis. Le site ne m’a pas bloqué pour l’adresse du point relais, pourquoi cela s’est-il produit depuis le PC…Mystère. Ou alors c’est un souci de compatibilité avec le navigateur sous Linux. Je répond ici depuis le mobile, car je ne peux le faire depuis le PC.
Cordialement.
Avec une autre commande effectuée depuis le smartphone je n’ai pas rencontré les mêmes soucis. Le site ne m’a pas bloqué pour l’adresse du point relais, pourquoi cela s’est-il produit depuis le PC…Mystère. Ou alors c’est un souci de compatibilité avec le navigateur sous Linux. Je répond ici depuis le mobile, car je ne peux le faire depuis le PC.
Cordialement.
7 messages
josiane

Merci d’avoir répondu.
Avec une autre commande effectuée depuis le smartphone je n’ai pas rencontré les mêmes soucis. Le site ne m’a pas bloqué pour l’adresse du point relais, pourquoi cela s’est-il produit depuis le PC…Mystère. Ou alors c’est un souci de compatibilité avec le navigateur sous Linux. Je répond ici depuis le mobile, car je ne peux le faire depuis le PC.
Cordialement.
Avec une autre commande effectuée depuis le smartphone je n’ai pas rencontré les mêmes soucis. Le site ne m’a pas bloqué pour l’adresse du point relais, pourquoi cela s’est-il produit depuis le PC…Mystère. Ou alors c’est un souci de compatibilité avec le navigateur sous Linux. Je répond ici depuis le mobile, car je ne peux le faire depuis le PC.
Cordialement.
7 messages
josiane

Pas de réponse visible alors qu’il y en avait une il y a une heure, qui m’a même été notifiée par mail et à laquelle j’ai répondu !