Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Sol Nutritif Aqua Plant 3,5L

97% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
fabienne
1 messages
fabienne
Peux t'on ajouter du sol nutritif quand les poissons sont déjà dans l'aquarium ?
Sinon que faire pour mes plantes qui sont moches ?
Merci
Cdt
Michel
2 messages
michel
Bonjour Fabienne, je ne vous le conseille pas car le sol va s'éparpiller dans l'eau et vous aurez énormément de difficultés à retrouver de l'eau claire .Je l'ai fait mais j'ai mis les poissons dans un bac d'attente, j'ai vidé l'aquarium, j'ai remis du substrat puis des graviers et finalement l'eau et les poissons. Pour un aquarium de 120 L, cela m'a pris 3 heures.
MARC
1 messages
marc
Euh... Non, il vaut mieux éviter. Ce sol se place sous le sable ou/t les graviers, éventuellement même dans des poches pour éviter de souiller l'eau...
Theo
1 messages
theo
Est ce que à vous aussi sa vais une couche à la surface

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte