Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

soucis avec mes guppy

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
LAETITIA
7 messages
laetitia


Bonjour, qui peux me dire pourquoi mes guppys meurt les uns après les autres, les mesures de l'eau sont bonnes. Merci de me répondre c'est urgent.

franck
233 messages
franck

Salut

donne moi tout les parametre de ton aquarium ainsi que la th et ce qu'il y a dans ton aqua

LAETITIA
7 messages
laetitia

Bonjour Franck D,

Je suis débutante, j'ai mis en route un aquarium de 55L avec des bactéries vivantes il y a 1 mois, je suis allé dans mon animalerie habituelle avec un échantillon d'eau pour l'analysée, ils m'ont dit que tout été bien en paramètres.

Tu coup j'ai acheté 3 guppys mâles et 10 néons, certaines personnes disent que l'ont doit pas mettre de guppy avec des néons, es ce vrai?

La température est de 26°c, car j'ai vu sur un sujet que vous disiez çà. Je suis vos conseils depuis un moment.

franck
233 messages
franck

coucou 

as tu msn pour discuter ca serai plus simple

LAETITIA
7 messages
laetitia

oui, c'est [email protected]

franck
233 messages
franck

je suis dispo cesoir sur msn lon adresse c'et [email protected]

LAETITIA
7 messages
laetitia

Ok, je sais pas si c'est les poissons que j'ai acheter qui été malade, car j'en est racheter dans un autre magasin et la ils ont l'air d'être vigoureux. Où dois-je acheter mes poissons (préférance de magasin)?

franck
233 messages
franck

salut miss

personnellement j'achete jamais mes poissons en animalerie car c'est de l'elevage intensif et il sont rempli de colorant si tu veux vraiment acheter des poissons passe par un particulier.

domage quetu habite loin de moi car des guppy j'en ai a vendre 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte