Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Souhait d'un Eublepharis macularius (Gecko)

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Pierre
1 messages
pierre


Bonjour à tous !


J'aimerais faire l'aquisition d'un petit Eublepharis macularius comme celui ci : https://www.lafermetropicale.com/boutique/eublepharis-macularius-1045046270.htm


Et j'aurais des questions bien évidemment avant d'acheter le petit !


 


1/ Un terrarium Exo Terra 46x46x46 peut il lui convenir ?


2/ Cette espèce est t'elle active que la nuit ? (dors t'elle le jour)


3/ Point chaud à 30°C j'ai lu, comment l'obtenir ? (une ampoule que je met dans un spot de bureau ?) Si oui, qu'elle ampoule pour avoir 30°C au point chaud ?


4/ Point froid à 25°C j'ai lu, comment l'obtenir ? (ma pièce est

Julien
18 messages
julien

1 : Oui cet espace lui sera bien approprié en étant petit, à changer pour un peut plus grand par la suite (60cm au minimum) pour taille adulte. 



 



2 : Alors oui et non c'est un animal nocturne, mais qui ne dort pas toute la journée le miens de temps en temps ce relève et fait un petit tour ou juste une sortie de la tête. 



 



3 : Oui tu peux aussi faire comme ça pour une question d'économies, sinon il y'a des supports pour ampoules chauffantes, mais une ampoule 50W sera de bonne augure. 



 



4 : En mettant ton ampoule du coté point chaud la chaleur s'estompe dans ce cas l'ampoule à droite par exemple, le point chaud sera à gauche donc la température sera de 25°C 



 



En espérant que ça aille pour les informations. Bonne continuation.



 

Julien
18 messages
julien

Désolé dans ma réponse j'ai oublié une information des plus importantes ! UVB Très important ! Spot ou néon 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte