Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

souhaite adopter un chien ...

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
tiav
1 messages
tiav


bonjour à tous,

je souhaite adopter un chien mais je ne sais pas quelle race, pouvez-vous m'aider à trouver la race qui me "corresponde" ?

Voici mes "critères" :

- je veux un chien docile et facile à éduquer pour pouvoir faire de l'agility (pas une race hiperactive)

- de préférence un chien de petite taille

- qu'il supporte la solitude

- de poil ras ou court, de préférence

- et en même temps un chien qui soit cool à la maison

Donc si vous pouvez m'aider (du moins si vous y arriver ...). J'ai une préférence pour les carlins (mais malheureusement ce ne sera pas facile de faire de l'agility avec lui).

Merci.

douglas
1 messages
douglas

Moi si tu veut j'ai un chien a donné elle ecoute bien elle est agée de 7 mois a peu pres elle a deja apprie assie coucher et plein d'autre truk elle est costaud mais pas tres grande mais une forte carrure ! Tres gentil et quand on la proméne elle ne tire pas sur la laisse si on lui dit au pied elle se remé a notre niveau si tu veux plus de detail contacte moi par mail [email protected]

Camille
5 messages
camille

Bonjour, j'ai créé mon forum d'adoption de chiens, je t'aurais répondu un berger australien aurai été l'idéal pour ce genre d'exercice,

sinon un labrador peut faire l'affaire

si tu veux nous avons encore des chiots croisé labrador (couleur beige) encore disponible, nous avons aussi un mâle berger asutralien de 1 an qui serait bien pour ce genre de travaux.

http:/louloucheznous.forums-actifs.com/

Camille
5 messages
camille

coucou, je tiens un forum d'adoption pour chien, je te dirais que le meilleur chien pour ce genre d''exercice est le berger australien, sinon tu peux prendre des labrador ou autre, si tu veux j'ai de nombreux chiens à adopter, tu peux le prendre adulte (1 ou 2 ans) car il vaut mieux pas pratiquer l'agility avec un chiot, celui-ci aura par la suite des problèmes d'ossature. Si tu veux de l'aide pour tes recherches je suis dispo, tu as juste à me contacter pour que l'on voit réellement quel type de chien te conviendrait le mieux et conviendrait le mieux à ton type de vie.


http:/louloucheznous.forums-actifs.com/


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte