Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

station anti aboiement

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Danièle
2 messages
danièle


Quelle sorte de piles de 9v dois-je utiliser dans votre station anti aboiement ??????

Sandra
35 messages
sandra

svp dites moi la marque et le type ou ref.

certaines  utilisent des piles trouvable dans le commerce (grande surface) mais d'autres (style petsafe,...)ont besoin de pile disponible dans les animaleries (certaine fois sur commande) les piles peuvent avoir de drole de formes (carré avec un angle bizeauté, rond et longue taille env. 2cm.)

bref y en a une multitude, aiguillez nous,

merci

Danièle
2 messages
danièle

Merci,Sandra pour votre réponse.Je n'ai pas encore la "station anti aboiement" sous les yeux car je l'ai commandée hier. En prévision j'ai acheté une petite pile carrée

de 9v en grande surface . Si celle-çi ne convient pas, je suivrai vos conseils .

                 Encore merci !

                                                             Danièle_G

Sandra
35 messages
sandra

pas de souci


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte