Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Stérilisateur REEFLEX UV eheim Modèle : Sterilisateur UV reeflexUV 500

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
hubert
2 messages
hubert


bonjour je comprent pas j'ai commendé 2 stérilisateur sur les deux il me manque une lamp uv 9w ? 

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour Hubert,


ce petit message simplement pour dire : à quoi cela sert-il un 9 W.; si c'est pour un aquarium il vaut mieux plus haut (24 W. ou 30 W.) sauf si c'est un nano..


Aquariophilement.

hubert
2 messages
hubert

bonjour jean-pierre


j'ai un aquarium 250 litres j'ai fait une commende a zoomalia d'un stérilisateur eheim 500 normalement avec une lampe de 9w qui ne se trouvé avec c pas de chance 


 

Odette
2 messages
odette
Bonjour,

Pour mon aquarium de 300 L, j'ai mis un stérilisateur uv JBL 18 W, qui est très efficace !! En 24 h, l'eau s'est éclaircit, car elle était trouble , pour raison d'un filtre en sous capacité, maintenant , je l'ai changé par un filtre externe JBL 1501 : a présent, tout est en train de rentrer dans l'ordre !!

Mon aquarium n'a qu'un mois , il remplace l'ancien de 20 ans (problèmes de joins,..), j'ai remis mes anciens poissons au nombre de 13 qui se faufilent dans les plantes, ils ont de la place !!

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte