Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

stérilisateur uv pour bassins

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
yves
1 messages
yves


Bonjour,

J'ai un bassin de 1000 l environ et une pompe avec débit de 3000 l/h.

Je veux mettre un stérilisateur UV en amont de mon filtre à charbon actif. Quelle type ( puissance ) de stérilisateur dois je installer ?

merci de votre éclaircissement

yves

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Yves,

as tu été voir sur le site le sterilisateur uv powerclear laguna ? Je pense que ce produit pourrait t'interessé, je pense qu'il te faut pour ton débit de 3000 l/h le powerclear 20000.

Voilà Yves,

A bientôt!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte