Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Substance brune dans mon aqurium

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Iliana
1 messages
iliana


Bonjour, 



J'ai peuplé mon aquarium il y a deux semaines environ cependant depuis une semaine j'observe une substance brune un peu partout dans mon aquarium ... J'ignore ce que c'est, cela ne gêne pas mes poissons. Est ce que quelqu'un saurait ce que c'est et comment le traiter ? 



 



Info : - aquarium de 20litres avec filtre chauffage, une pierre artificielle et deux sortes de plants d'aquarium



          - combattant et néons à l'intérieur 



 



Merci beaucoup d'avance 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte