Suivi de ma Commande
5 réponses
2 messages
jonathan

Je voudrais savoir ou et passer ma commande Svp merci beaucoup d'avance
2 messages
shirina

Bonjour j'ai passer une commande hier soir mais je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande hors j'ai reçu la confirmation de ALMA pour le payement de la commande en 3 fois merci pour votre réponse
441 messages
zoomalia

Bonjour Jonathan,
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à nous contacter via les formulaires disponibles dans l'onglet "Mon compte", puis "Service client".
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.
Coralie de Zoomalia
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à nous contacter via les formulaires disponibles dans l'onglet "Mon compte", puis "Service client".
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.
Coralie de Zoomalia
441 messages
zoomalia

Bonjour Shirina,
Il est possible que votre commande n'ait pas été validée si vous n'avez pas reçu de confirmation.
Je vous invite à nous contacter via le formulaire disponible dans l'onglet "Mon compte", puis "Service client", afin que nous puissions vérifier cela pour vous.
N'hésitez pas à nous transmettre toute information supplémentaire pour accélérer la recherche.
Coralie de Zoomalia
Il est possible que votre commande n'ait pas été validée si vous n'avez pas reçu de confirmation.
Je vous invite à nous contacter via le formulaire disponible dans l'onglet "Mon compte", puis "Service client", afin que nous puissions vérifier cela pour vous.
N'hésitez pas à nous transmettre toute information supplémentaire pour accélérer la recherche.
Coralie de Zoomalia
2 messages
shirina

Merci beaucoup c juste que j'avais oublier que la tablette n'avait pas le WiFi pour recevoir les emails, tout vas bien j'ai tout reçu cordialement. Shirina
6 messages
coralie

Bonjour Shirina,
Je suis ravie d'apprendre que tout est réglé et que vous avez bien reçu votre commande ! Si vous avez la moindre autre question, n'hésitez pas à revenir vers nous.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia
Je suis ravie d'apprendre que tout est réglé et que vous avez bien reçu votre commande ! Si vous avez la moindre autre question, n'hésitez pas à revenir vers nous.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia