Surplus 3.99

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
evelyne
2 messages
evelyne fr
Bonjour
Je voudrais qu’on m’explique pourquoi systématiquement quand je commande et que je fais en sorte de ne pas avoir de frais de livraison. Je me retrouve avec 3,99 € sous prétexte qu’il y a un colis très très lourd et qu’il y a des frais supplémentaires à régler.
À quoi ça sert que je n’ai pas de frais de livraison si je dois Malgrétout payer près de quatre euros je ne comprends pas et c’est un petit peu de l’arnaque quand même.
Sur d’autres sites quand on atteint un certain montant et qu’on ne paie pas de frais de livraison, on a pas de surplus, et même si on reçoit un gros carton. C’est quand même pas normal
Je reste dans l’attente d’une réponse de votre part
Evelyne Giangiorgi
Zoomalia
289 messages
zoomalia fr
Bonjour Evelyne ,

Je prends connaissance de votre message.
Afin de pouvoir faire face à l'augmentation des tarifs et notamment des coûts de transport et de conditionnement, nous sommes dans l’obligation à ce jour d'appliquer des frais additionnels sur les commandes si celles-ci sont envoyées en plusieurs colis en fonction des articles choisis (volume et poids).

En effet, les livraisons en point relais ne peuvent dépasser 20 kg (emballage inclus) et les livraisons à domicile 30 kg (emballage inclus)
Les frais de livraison à partir du second colis sont facturés comme ceci:
Deuxième colis à 3.99€
Troisième colis et plus à 2.99€ par colis supplémentaire

Les contrats peuvent différés selon les enseignes.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Je vous souhaite une belle journée.
A bientôt,
Aurore de Zoomalia
Marie
3 messages
marie fr
En tant que cliente, anciennement d'une animalerie en ligne concurrente, qui en effet ne facturait pas de surcoût au delà d'un certain poids, je peux vous donner mon avis sur le résultat : un seul envoi de carton tellement lourds qu'ils finissaient toujours par craquer/s'éventrer. Et surtout impossible à manutentionner pour les livreurs ; et alors 40/50kgs pour mes petits bras... le cauchemar.
Plusieurs cartons coûtent plus chers à traiter. Mais je trouve ça plus raisonnable pour que la qualité des produits soient préservés (plus de sacs de litière/croquettes abîmés), le dos des livreurs et le mien s'en portent mieux.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande