Suspension abonnement

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sophie
1 messages
sophie fr
Bonjour,
Je viens de voir que mon abonnement me parvient de nouveau. Hors, il me reste encore un sac complet de 8 kg d'avance et je n'ai pas la possibilité de mettre plus de délai entre 2 livraisons.
Pourriez-vous annuler l'expédition qui devrait intervenir aujourd'hui ou demain svp ?
Vous remerciant de votre compréhension,
Sophie JOSSE
Zoomalia
289 messages
zoomalia fr
Bonjour Sophie :)
Je suis navrée mais je n'ai pas accès à votre commande, pouvez-vous directement contacter notre service lient par le biais du formulaire présent sur le site ?
Nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais,
Belle journée à vous,
Aurore de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande