Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

tapis chauffant

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jeremy
1 messages
jeremy


Bonjour 



J'ai un terrarium 80*30*30 en verre et j'aimerai savoir quel tapis chauffant sera adapté à mon terrarium pour atteindre une température de 28/30 en journée et 24/25 la nuit au point chaud?Quel watt?



Je possède deja un tapis chauffant mais je pense qu'il n'est pas assez puissant..j'obtiens une température adéquate au point chaud mais au point froid ce n'est pas le cas..la journée j'ai 19/20 degré et le soir toujours pareil 19 degré..



Je précise que je ne possède tjs pas de Serpent mais j'ai l'intention de me procurer un gutt des lors que les températures au point chaud et point froid seront nickel!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte