Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Tapis chauffants / Plaques chauffantes pour terrariums

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Julien
18 messages
julien


Voila je suis en possession d'un terrarium des accessoires et du bien-être pour mon serpent... (Que je n'ai pas encore) je prépare tout avant. Mais petit problème je trouve que le tapis chauffant prend énormement de temps pour chauffer. Appel à vous dites moi combien de temps et les manipulations pour qu'il soit des plus efficace possible. Merci d'avance.

xavier
6 messages
xavier

bonjour combien de wats fait ton tapis chauffant et donne moi la composition de ton terra ...voir mm une photo si tu le peux .as tu un thermometre digital ainsi qu'un thermostat pour pouvoir reguler ta temperature de plus ou place tu ton tapis dans ton terra derniere petite question combien de degrès fait il dans la pièce ou se trouve ton terra merci de repondre ainsi je pourrais te donner quelques conseil .

Julien
18 messages
julien
C'est un 8 watts. Et sur deux points que tu me communique je n'ai pas le thermomètre digitale, ni un thermostat. Dans la pièce habituellement on tourne au tour de 18°C super merci beaucoup je suis preneur de bons conseils et tu as l'air d'en connaitre pas mal. :)
xavier
6 messages
xavier

ok je comprend alors ton soucis peux tu me donner la grandeur de ton terra stp ?

xavier
6 messages
xavier

me dire quel animal tu vas mettre dedans ,? je pense que ton tapis n'est pas assez puissant .............j'attend que tu me donnes la longueur hauteur de ton terra et en quoi est il fait en verre ou en bois ?

Julien
18 messages
julien
Oui entre midi j'entre chez moi, je prend des photos que je te communiquerai dans l'après-midi on fait comme ça ? Je commence par Pantherophis Guttatus
xavier
6 messages
xavier

ca marche alors .....!!

Julien
18 messages
julien

Merci encore pour tes informations j'ai étais pris par le temps plus tard et je suis retombé sur mon "post" je te remercie encore. 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte