Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Terrarium pour tortue de terre

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sandrine
1 messages
sandrine


bonjour,


je cherche un terrarium pour mes torutes de terre et je vous savoir si je pouvais prendre un bas pour tortue d'eau et y mettre de la terre a la place ??


si non auriez vous une adresse de terrarium  merci

Pierre
134 messages
pierre

Bonjour,



 



Oui vous pouvez mettre de la terre dans un aquaterrarium mais c'est peu adapté a une tortue de terre. Une tortue de terre sera éternellement malheureuse en captivité (elles font toujours le tour de leur enclos en espérant trouver une sortie).



L'idéal si vous avez un jardin est de lui bricoler un enclos.



Si vous vivez en appartement le plus confortable pour elle est une grande cage pour rongeur de type rabbit 140 (le plus long possible).



Enfin si vous voulez quelque chose de plus esthétique vous pouvez vous pencher sur un terrarium traditionnel dont de nombreux modèles sont disponibles !



 



N'hésitez pas si vous avez d'autres questions


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte