Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Terrarium python regius chauffage

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Tom
1 messages
tom


Voila dans peu de temps je compte acquérir un python regius, de ce que j'ai pu voir sur internet un tapis chauffant qui fait 1/3 du terrarium est suffisant pour le point chaud, mais hier le vendeur m'a conseillé de prendre en plus du tapis une lampe de 100w pour un abat-jour de 22cm que je laisserai allumer en journée et que j'éteindrai la nuit pour laisser place au tapis, donc ma question est la suivante : faut-il que je combine lampe + tapis chauffant ou est-ce que le tapis et un thermostat suffissent ?


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte