Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

terrarium python regius

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
frederic
4 messages
frederic


bonjour a tous.voici une photo du terrarium de mon python regius.il s'agit,a la base,d'une vitrine qui servait a exposer des gps dans un magasin norauto (je sais,c'est pas banal...).j'ai fait pas mal de modifs pour pouvoir en faire un terrarium,et je reconnais que si j'ai pu avoir la vitrine gratuite,la totalité des decorations m'a quand meme couté un certain prix (je remercie d'ailleur zoomalia d'afficher des tarifs aussi competitifs,ce qui m'a permis de limité l'explosion de budget! lol) ,mais je ne regrette pas aujourd'hui.il fait 1m40 de haut pour 1m de large,ce qui fait un espace plus que conséquent pour le serpent.cette réalisation est pour moi terminée (il y aura bien sur quelques petits details qui vont évolués avec le temps!) ,et j'envisage de commencer un nouveau projet d'ici quelques mois.c'est pourquoi je voudrais l'avis d'un maximum de gens par rapport a mon terrarium,histoire de savoir si il y a des choses a revoir pour le prochain.n'étant pas professionel,je ne suis pas a l'abris des erreures.en attente de vos commentaires,bonne journée.


Uploaded with ImageShack.us

Pierre
134 messages
pierre

Franchement c'est du bon boulot ! Surtout vu la dimension

C'est clair que les décorations rendent pas mal du tout.

Juste un petit point noir, c'est vrai que les jointures se voient quand même beaucoup.

Pour les cacher sans qu'on voit trop une ligne de plante, je ferais des petits trous à divers endroit pour placer des plantes grimpantes.

bebe
2 messages
bebe

Il tue !


Tu compte mettre quoi dedans?

frederic
4 messages
frederic

il y a 1 python régius.la 1ere foi qu'il a été dans ce vivarium le fond n'était encore qu'une planche nue,il y avait juste le grand bout de bois du milieu.c'était un peu vide! maintenant c'est un parc d'attraction pour lui! lol


Uploaded with ImageShack.us

Pierre
134 messages
pierre

Les plateformes ont été faites avec un poster collé dessus?

frederic
4 messages
frederic

oui.c'est des rouleaux autocollants pour recouvrir les meubles.je ne savais pas trop si ça allait bien tenir mais jusqu'a présent il n'y a eu aucun soucis.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte