Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Terrarium blanc Terratlantis Smart Line

100% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
SORYANE
2 messages
soryane
Bonjour, ce terrarium est t'il chauffer
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de chauffage livré avec le terrarium.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aurelien
2 messages
aurelien
Bonjour merci pour la réponse mais sur le site vous avez d'afficher que les modèles 88*45*60 ou 60*45*60 mais pas les modèles 60*45*45 ou 88*45*45 donc je peux le mettre dans le panier. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de réactualiser la page, toutes les références sont disponibles sur commande.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aurelien
2 messages
aurelien
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous alliez avoir d'autre dimension. Car je recherche le modèle 60*45*45 ou alors 88*45*45 en smart line blanc mais en noir sa peut aller aussi. Même si ma préférence va au blanc. Merci de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces produits sont disponibles uniquement sur commande, un délai de 5 à 8 jours est à prévoir avant expédition.
Il vous suffit d'ajouter au panier le modèle qui vous intéresse. Le montant de la commande ne sera prélevé qu'au moment de l'expédition du produit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laurie et Ugo
1 messages
laurie et ugo
Bonjour,
Les ballasts pour les lampes que l'on voit sur les photos sont-ils fournis avec le terrarium ? Si oui, quel type d'ampoule supportent-ils ?
Les dimensions mentionnées sont-elles : largeur x profondeur x hauteur ou largeur x hauteur x profondeur ?
Merci par avance pour vos retours
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les ballasts ne sont pas inclus. Les dimensions indiquées sont largeur x profondeur x hauteur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte