Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Terrarium tortue terrestre

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
VALERIE
1 messages
valerie


Bonjour,

Je viens d'avoir une tortue terrestre originaire du Maroc, rapportée par un voisin. J'ignore son âge et j'aimerais savoir si je dois la faire hiberner, elle se nourrit d'endives et se cache dans la paille que je lui ai disposée, j'ai mis au fond du bac ou elle vit des granulés de maïs comme litière. Elle se cache et dort une grande partie de la journée, dois je me procurer un terrarium, des lampes UV, merci par avance de m'envoyer vos conseils.

 

Pierre
134 messages
pierre

Bonjour,

Un terrarium n'est pas obligatoire mais une lampe UV si. Les températures au maroc ne sont pas les même que chez nous, ni le soleil d'ailleurs. Il lui faut donc un spot éclairant et chauffant.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte