Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tetra AquaArt Explorer tout équipé 30L / 60L

100% des clients

recommandent ce produit

37 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
agnes
2 messages
agnes
bonsoir,
je suis interessée par le 60L pour y mettre guppy et néon dois je prévoir un autre achat (pompe, bulleur) dernier petite question dois je acheter le sable et les décorations
merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Seuls les accessoires de décor et le sable ou les gravier seront à prévoir.
Pompe et bulleur ne sont pas indispensables.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Emilie
1 messages
emilie
Bonjour,

Je serais intéressé par cet aquarium en 60l convient t'il à des poissons non tropicaux? (veuve noir, nettoyeurs..)
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet aquarium sera trop petit pour des veuves noires. Il convient à la plupart des poissons de petite taille tels que guppys, betta, etc... Il peut être utilisé pour de l'aquascaping ou des crevettes également. Quel que soit votre choix, il est important de veiller à ce que l'espace soit suffisant pour les espèces choisies et qu'il n'y ait pas de surpopulation, ce qui n'est pas toujours évident dans un nano-aquarium..

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
BERNARD
1 messages
bernard
Bonsoir,
Concernant l'Aquarium TETRA AquaArt EXPLORER 30 Litres est-il possible d'avoir en pieces detaches LE SYSTEME D'ECLAIRAGE ???
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette lampe est disponible sur commande :
https://www.zoomalia.com/animalerie/tetra-eclairage-led-light-wave-p-34309.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
SEVERINE
1 messages
severine
BONJOUR
pouvez vous me confirmer que le 30 litres a bien le couvercle ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les aquariums 30L et 60L contiennent chacun un couvercle transparent en plastique.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
SEBASTIEN
1 messages
sebastien
Bonjour, j'ai vu que cette référence existe en blanc, or pour la commande il n'y a pas la précision. Le noir étant pas top et trop classique, pouvez me confirmer que le blanc est disponible aussi ?
En terme de tarif l'aquaart explorer 60 L avec le choix de la couleur (blanc ou noir) était disponible sur amazon en vente flash à 79 euros. Pensez vous prochainement faire une promotion sur ce produit ? Cordialement seb.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Seul le modèle noir est disponible actuellement. Les ventes flash étant mises en plus ponctuellement, nous vous conseillons de visiter régulièrement cette page pour ne pas les rater.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Francine
1 messages
francine
Bonjour. J'ai bien compris que le 30L ne dispose pas de chauffage. Mais contient il un compartiment pour en ajouter un (comme l'a le 60L) ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le modèle 30L ne comporte pas de compartiment pour le chauffage.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
djamila
1 messages
djamila
J ai commandê un aquarium 30l pour poisson tropical j ai lu la description mais je n aie pas bien compris il dise qu il y a un chauffage mais j ai un doute
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de chauffage dans le 30L, uniquement dans le modèle de 60L.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
alexandra
1 messages
alexandra
Bonjour,

Puis-je rajouter dans le 30 litres un thermoplongeur pour avoir autres poissons que les rouges ? Si oui combien de poissons puis-je mettre dedans si je prends des guppy, ou néon, ou platy, etc ??
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui vous pouvez ajouter un petit chauffage tel que ce type de produit :

https://www.zoomalia.com/animalerie/chauffage-nano-aquarium-newattino-plus-10w-p-1751.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/chauffage-de-reglage-de-securite-nano-25-watts-p-15402.html

Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre animalerie pour le choix de vos poissons. En effet, certaines espèces de poissons ne sont pas compatibles entre elles.



Cordialement,
L'équipe Zoomalia
elise
1 messages
elise
Bonjour

Je souhaiterais savoir si cet aquarium est assez équipée pour 5 saulosi de 5 à 6 cm ?

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour vos poissons il est conseillé un volume minimum d'eau de 80L pour 3 individus.
Cet aquarium semble trop petit pour vos poissons.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
mélanie
1 messages
mélanie
Bonjours, est ce un aquarium adéquat pour un poisson combattan ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet aquarium est adapté pour accueillir un combattant.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Emma
1 messages
emma
Bonjour, j'envisage d'acheter l'aquarium AquaArt Explorer 60L de la marque Tetra pour y mettre 2 jeunes poissons rouges. Pouvez-vous m'indiquer si je dois prévoir d'acheter du matériel supplémentaire (comme une pompe, un bulleur...) ? J'ai un peu de mal à m'y retrouver, cela serait mon 1er vrai aquarium.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet aquarium est vendu équipé :

- éclairage LED économique 5W
- filtre EasyCristal

Vous n'êtes pas obligé d'y mettre un diffuseur.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
charles
1 messages
charles
bjr, puis je mettre des NEONS comme poissons dans cet aquarium et combien?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez mettre des néons dans les 60 litres, il possède un chauffage. Vous pouvez en mettre une quinzaine.



Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Mélissa
1 messages
mélissa
Bonjour,
plus directement, quelles sont les différences en terme d'équipement entre le 30L et le 60L (hormis la taille et le volume)?
30L == filtre oui ou non? chauffage oui ou non? pompe oui ou non? et autres...
60L == même question
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ils sont tous les deux équipés d'un filtre et d'un éclairage.
Seul le 60 l. a un chauffage.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ANNABELLE
1 messages
annabelle
Bonjour
vendez vous le meuble adapté à cet aquarium ?
merci
cdt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons pas de meuble avec cet aquarium.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Audrey
3 messages
audrey
Bonsoir, la description dit que cet aquarium est fait pour crustacés et plantes... Pas pour les poissons? Dans le 30l il n'y a pas de pompes d après ce que j ai compris... Est ce indispensable à rajouter? Je peux mettre 2 poissons rouges dedans?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez y mettre des poissons rouges.
La pompe à air n'est pas indispensable si vous faite des changements d'eau régulier.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
audrey
1 messages
audrey
bonjour

quelle est la hauteur ( lampe incluse) du 60L?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'aquarium seul a une hauteur de 51cm. La lampe seule mesure 14cm de haut. Fixée à l'aquarium il faut donc rajouter environ 10cm en hauteur à la hauteur totale.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
FREDERIQUE
1 messages
frederique
Bonjour, est-ce que l'appareil 30L contient un chauffage ?
Sinon, le débit de la pompe convient-il pour un betta ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous avons complété la description du produit. Le 30L ne contient pas de chauffage. Il est fait pour les crustacés.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Sami
1 messages
sami
Bonjour,
Est qu'une pompe à eau est indispensable pour cet aquarium 60 ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La pompe à eau fonctionne en couplage avec votre système de filtration. Elle permet le trajet de l'eau dans le filtre et s'assure de son rejet dans votre aquarium.

Elle n'est pas indispensable dans cet aquarium mais vous pouvez en ajouter une si vous le souhaitez.


Cordialement,
Mary de Zoomalia
aurelie
1 messages
aurelie
Bonjour à t'il une pompe ds le 60l.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de pompe dans la 60L, seulement:
-un filtre
-un chauffage
-un aliment complet
-un conditionneur
-un traitement de l'eau


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte