Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tetra Reptofilter RF 250

73% des clients

recommandent ce produit

21 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Tom
1 messages
tom
Bonjour,
J'aimerais savoir si le filtre est asser grand pour tenir dans un bac d'eau de 10cm de profondeur. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce filtre conviendra pour votre bac.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Brigitte
1 messages
brigitte
Bonjour
J'ai un terrarium avec une petite tortue verte plastron jaune dessin vert tête bande jaune et rougedimension 40×20×18 est ce que ce modèle de filtre convient
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce filtre convient pour votre tortue.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
laurianne
3 messages
laurianne
bonjour j'ai un aquarium de 50l d'eau pour mes 2 tortues est-ce que ce filtre est suffisant? sinon lequel pourrait correspondre?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce filtre risque de manquer de puissance pour vos tortues, nous vous conseillons le produit suivant.
https://www.zoomalia.com/animalerie/sera-fil-60-et-120-filtre-interne-p-20794.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sophie
2 messages
sophie
Bonjour, j'ai un aquatlantis 55x30x20 et il y a 13 L d'eau jusqu'à la plage (9cm d'eau ) es-ce que le reptofilter RF250 et adaptable ? Merci par avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela dépend des espèces hébergées et de leur nombre. Si votre aquarium contient des tortues aquatiques, ce filtre sera parfait car ce sont de gros pollueurs et il est préférable de choisir un filtre suffisamment puissant.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Karine
4 messages
karine
Bonjour je voulais savoir si ce filtre et efficace. Car je ai acheter un de la marque SERA et je trouve qui, filtre très mal. Pourriez-vous me donnez quelques explications s'il vous plaît. Cordialement karine N
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour qu'un filtre soit efficace, il faut veiller à ce qu'il soit adapté au volume de votre aquarium ainsi qu'au nombre d'individus qui s'y trouvent. La qualité de l'eau ou la présence d'algues vont également jouer un rôle.
Le Reptofilter convient pour des aquariums et aquaterrariums de 15L à 40L, il possède un débit d'eau élevé et filtre jusqu'à 250L d'eau par heure. Grâce à sa filtration mécanique, biologique et chimique, il vous permettra de garder une eau claire. La profondeur de l'eau doit être de 8 à 10cm minimum.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Thomas
1 messages
thomas
Ou je peut acheter une recharge pour changer le filtre?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les recharges pour ce filtre sont disponibles sous les références suivantes :
réf 15880 : TETRA FILTERPACK CHARBON 250/300
réf 15879 : TETRA FILTERPACK 250/300

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jordan
3 messages
jordan
Bonjour je possédé un bac de 25 litre qui contient trois tortues il y a 10 cm d'eau est ce que ce filtre serais asser puissant pour filtrer l'eau correctement et la rendre propre et translucide ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce filtre devrait convenir pour votre bac.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Karine
1 messages
karine
Je voudrais savoir au niveau du bruit si la pompe tétra reptofilter RF 250 et filtre répti clear F 250 ( eco terra repti clear 250) laquelle est la moins bruyante.
Cordialement

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les 2 pompes sont autant silencieuse l'une que l'autre.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christopher
2 messages
christopher
il faut combien de cm d'eau en profondeur minimumx pour le reptofilter rf 250
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour que le Reptofilter fonctionne correctement il faut ente 8-10 cm de profondeur d'eau.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
yael
1 messages
yael
bonjour
vendez vous les cartouches de rechange?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui nous vendons les cartouches de rechange. Il s'agit du produit: "Tetra easycrystal filter pack" ref 15879 à 5.01€.
https://www.zoomalia.com/animalerie/tetra-easycrystal-filter-pack-p-4994.html

Cordialement
L'équipe Zoomalia
Parisa
1 messages
parisa
Bonjour,
Est-ce que ce filtre peut etre installer verticalement?
J'ai seulement 5 cm de profondeur d'eau. J'ai deux kinosternons juveniles.
Si non, y-t-il d'autres filtre pour cette condition?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous devriez plus vous orienter vers un filtre externe (regarder dans la catégorie reptile ou aquario).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte