Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Thermostat DTH control

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Lazare
1 messages
lazare


Bonjour, J'ai recu en debut de semaine votre thermostat DTH control, ainsi que voter "Fogger XL - Brumisateur à ultrasons " et un tapis chauffant reptilus de 63W il me semble, j'irais verifier. Bref j'ai branché le thermostat, positionné la sonde etc et lorsque je le branche tout va bien, je constate que le brumisateur se met en route en fonction du taux d'humidité que j'ai choisi, pareil pour la temperature mais au bout d'une vingtaine de minute le thermostat s'eteind ... Après quoi le débrancher et le rebrancher ne suffit pas a le rallumer, il faut que je le débranche pendant un temps et c'est seulement une dizaine de minute plus tard que je peux le rebranché et qu'il se rallume. Auriez vous une idée de ce qui peut causer ce probleme ? Si vous avez des questions qui pourraient précisé la situation je passerais souvent. Je l'ai acheté pour qu'il surveille a ma place alors si je dois le surveiller lui on est pas sorti ahah Merci d'avance à tous et merci d'avoir pris le temps de lire mon message

(je l'ai un peu posé comme si je parlais à l'equipe du site mais si d'autres ont des idées .. :) )


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte