Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

thermostat trixie

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Olivier
6 messages
olivier


Bonjour, j'aimerais de l'aide pour programmer mon thermostat.Quand je branch ma lampe chauffante en A elle ne chauffe pas et elle ne se declenche pas en temperature pour le mode jour /nuit.


De l'aide serait la bienvenue.merci.

Sandy
81 messages
sandy

Bonjour Seijuro, 


Attention tu dois toujours laisser la plage horaire A réglé sur 0.00 - 23.59, car la plage horaire A permet d'activer le fonctionnement du thermostat. Ainsi le thermostat va fonctionner 24h/24h et va pouvoir controler la température en permanence.


Pour paramétrer des horaires d'"allumage" de ton ampoule tu dois te servir de la plage horaire B.


Sur ce thermostat, par défaut le jour commence à 8h et la nuit à 18h. 


 


En espérant t'avoir aidé.


 


A bientôt


 


 

Olivier
6 messages
olivier

Merci sandy je vais faire sa ce soir.

Olivier
6 messages
olivier

Cest encore moi sandy desole, mais je viens de faire tout ce que tu ma dit et ma temperature nindique pas celle que je veux .est ce que sa en rapport avec le rechauffement et refroidissement et les temperatures de changement?


La mes reglages sont en st1: 32º 1º H et en st2 24º 1º H


Merci encore pour ton aide.


 

Sandy
81 messages
sandy

Bonjour, 


 


Ton réglage à l'air bon, peut-être ton ampoule n'est pas assez puissante pour atteindre les 32°?


 


A bientôt


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte