Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Toilette d'angle pour lapins - coloris aléatoire

85% des clients

recommandent ce produit

22 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
lorette
1 messages
lorette
Bonjour.
Comment sélectionner la couleur souhaitée?
Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'est pas possible de choisir le coloris pour ce produit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Céline
1 messages
céline
Bonjour,

Quelle litière me conseillez-vous s'il vous plait avec ce bac sachant que c'est pour un lapin nain à poils longs ?

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez utiliser tous types de litière, il faut la choisir très absorbante. Les granules de bois ou la silice seront particulièrement pratiques pour les poils longs de votre lapin.
https://www.zoomalia.com/animalerie/litiere-prop-o-granule-bois-10l-tyrol-p-19678.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/litiere-silicate-fresh-n-easy-p-10219.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Michaël
1 messages
michaël
Quelles couleurs avez-vous actuellement en stock? J'aurais aimé la recevoir en violet...
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous avons plusieurs couleurs et ne pouvons malheureusement pas vous garantir de recevoir telle ou telle couleur.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Manon
1 messages
manon
Bonjour,
J'ai un lapin bélier qui n'est pas petit , et cette toilette d'angle serait-elle pas trop petite ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Dans cette gamme ce sera le plus grand modèle que nous ayons. Sinon nous vous recommandons la Nora C, actuellement indisponible.

Cordialement,
Alexandra de Zoomalia
SANDRINE
2 messages
sandrine
Bonjour,
que faut il mettre dedans pour des cochons d'inde ?
et s'ils ne sont pas habitués vont ils quand même y aller faire leurs besoins ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez par exemple mettre les litières telles que :

https://www.zoomalia.com/animalerie/litiere-absorbante-chambiose-10l-a-haut-pouvoir-d-absorption-p-6168.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/litiere-silicate-fresh%E2%80%99n%E2%80%99easy-p-10219.html

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
fabienne
1 messages
fabienne
Bonjour,

J'aimerai savoir si ces bacs à litière sont souples ou rigides ? et si vous faites des prix encore plus intêressant si on vous prend 10 ou 20 bacs merci pour votre réponse bien cordialement Mme Nicolas
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces bacs à litière d'angle sont rigides.
Nous pratiquons des tarifs déjà très intéressants et ne pouvons malheureusement pas accordé de réduction supplémentaire.
Néanmoins, s'il s'agit de votre première commande et qu'elle atteint 69€, vous pouvez utiliser le code START pour bénéficier de 5€ de remise

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
VANESSA
1 messages
vanessa
Bonjours je voix que les avis son pas mal pour des lapin nain et nain bélier je suis intéresser part plusieurs toilette comme sa mais je veut pas les coloris différent comment faire ?

Bonne journée
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous garantir de recevoir tous les produits de le même couleur car les couleurs sont dépendantes de la disponibilité chez le fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jean-Michel
4 messages
jean-michel
Bonjour est ce que ce modèle et suffisamment large pour un lapin ? Cordialement un fidèle client
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce modèle peut tout à fait convenir à votre lapin.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Emeline
1 messages
emeline
Bonjour est-ce que ce toilette d'angle convient pour les lapins béliers? Et doit-il être accrocher dans l'angle ou simplement posé? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces toilettes d'angle devrait convenir à votre lapin bélier. Elles peuvent être fixées à la cage ou non, au choix.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
laura
2 messages
laura
Est-ce que cela peut convenir à un lapin nain?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette litière correspond parfaitement pour un lapin nain.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
laura
2 messages
laura
Bonjour,
Est-ce que cela peut convenir à un lapin nain?
Merci
Sylvie
2 messages
sylvie
bonjour,
ce toilette pourrez t'il convenir pour un chinchilla ??
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui ce toilette d'angle peut convenir pour un chinchilla.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte