Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tondeuse électrique Oster PowerMax

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sandra
1 messages
sandra
Bonjour je viens de réceptionner ma tondeuse oster powermax mais il n'y a pas de sabot ni de tête de coupe.
Quel modèle faut il prendre ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant d'accéder à la fiche produit des sabots :

https://www.zoomalia.com/animalerie/sabots-pour-tetes-de-coupe-oster-p-20911.html

Vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant d'accéder à la fiche produit des têtes de coupe :

https://www.zoomalia.com/animalerie/cryogen-x%C2%AE-tete-de-coupe-pour-golden-a5-p-7211.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
marie
1 messages
marie
bonjour
est ce que cette tondeuse a deja une tete de coupe
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, les peignes et les sabots ne sont pas compris avec la tondeuse.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
gaspard
1 messages
gaspard
bonjour , de quelle tête de coupe est équipée la oster power max merci gaspard .confort
 dominique
3 messages
dominique
suite à ma question et votre réponse, les peignes ne sont pas obligatoires pour que la tondeuse fonctionne
et au niveau du paiement : vous proposez bien en trois fois cet article meme par chèques
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le paiement en trois fois par chèque n'est possible qu'à partir de 150€. Le paiement en trois fois par carte bancaire est, quant à lui, possible à partir de 99€.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
 dominique
3 messages
dominique
je suis intéressée par cette tondeuse, merci de me dire si les peignes sont fournis avec et si non quelles références pour commander les peignes compatibles avec cette tondeuses
vous indiquez un paiement en trois fois (chèques pour moi) merci de confirmer
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les peignes ne sont pas compris avec la tondeuse.
Nous ne les vendons pas sur le site.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte