Question, discussions produit TONIVET Adulte Medium pour chien de taille moyenne
5 réponses
1 messages
natacha
Non le sac de 15kg n'a pas de fermeture mais je le place dans une poubelle servant exclusivement de seau à croquettes et les croquettes restent fraîches.
1 messages
elise
Est ce que le paquet à une fermeture ? ma chienne étant sensible à l'oxydation des croquettes c'est une obligation quelle se conserve bien :)
1 messages
emilie
Bonjour,
Non le paquet n a pas de zip car le sac est en papier ... mais avec une pince plastique géante, spécial paquet de croquettes, elles se conservent très bien...
Non le paquet n a pas de zip car le sac est en papier ... mais avec une pince plastique géante, spécial paquet de croquettes, elles se conservent très bien...
2 messages
alicia
Bonjour non il a pas de fermeture mais moi je le mets dans un grand bac spécial à croquettes avec couvercle et impeccable
8 messages
vanessa
Bonjour. Le sac ne fait plus 15kg mais 12kg et vous ne pouvez pas le renfermer. Moi j'ai acheté une boite Curver spéciale pour conserver les croquettes
8 messages
vanessa
Bonjour. Le sac ne fait plus 15kg mais 12kg et il n'y a pas possibilité de le fermer. Moi j'ai acheté un contenant Curver spécialement pour conserver les croquettes. Les sacs sont en papier recyclé