Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Tortue aquatique et conseils

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
jean pierre
1 messages
jean pierre


bonjour!



 



je m'apelle JP et suis nouveau sur le forum, j'ai récupéré une tortue aquatique chez un colégue car elle était dans un petit bac rempli d'une eau verdatre.



aprés une année dans un aquarium dérivé en bac à tortue, nous avons acquis un bac plus grand (jamaica 80 de chez ferplast).



ma premiére question est de quelle race s'agit il ? (mon colégues l'a récupéré au portugal...)



comment déterminer son age et son sexe ?



quelle type d'alimentation ? (pour l'instant crevette désséchée)



que puis je mettre au fond du bac ? (gravier,sable...) j'ai arrété les cailloux, trop bruyant et dangereux.



merci d'avance pour vos réponse.



 



 

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Jean Pierre,

Pourrais- tu nous poster une photo de ta tortue pour qu'on t'en dise plus? Peut être est-ce une cistude? ou bien une mauremys leprosa (on peut la trouver au Portugal).

A bientôt!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte