Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Tortue aquatique

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Amandine
1 messages
amandine


Bonjour,



Débutante dans l'aquisition d'une tortue aquatique, j'aurais aimée avoir quelques conseils dans l'installation de mon aquarium. J'aurai aimer savoir quelle chauffage utilisé et quelle filtre à eau. Est ce qu'il faut que j'installe du sable au fond de l'aquarium ?



Merci de votre réponse. 



 

Sabrina
58 messages
sabrina

Salut Amandine !


 


Pour le chauffage et le filtre, j'ai vu qu'ils en vendaient chez Zoomalia :


https://www.zoomalia.com/animalerie/filtre-tortue-c-848-1.html


https://www.zoomalia.com/animalerie/chauffage-de-l-eau-c-849-1.html


Après, il y a des commentaires  des utilisateurs donc grâce à ça, je pense que tu pourras te faire une idée de ce que tu dois acheter.


Il faut installer du sable au fond de l'aquarium, mais attention à choisir du sable très très fin !


Bonne installation à ta tortue ;)

dominique
2 messages
dominique

quel sable fin je n  en voie pas sur zoomalia . ou puis je vraiment en trouve merci de vos conseille j ai une tortue de floride.


 

Ninon
23 messages
ninon

une tortue de floride!!!


heuuuu......


ca pus et en plus c'est une importation!!!


je te le déconseille fortement!!!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte