Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Tortue D'eau avec poissons

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
anais
4 messages
anais


Bonjour a tous ont regardant les produits j'ai vue que certaine personnes metait leur propre photo acompagnée du produit et sur l'une d'elle j'ai vue que quelqu'un avait un aquarum avec des poisons et une tortue d'eau, je suis trés surprise car moi aussi j'aimerait metre des poisons avec ma tortue mais ont me la déconseller pouvez vous m'expliquer ou me donne des conseilles ssvp pour ceux et celle qui si connaisent merci d'avance

Pierre
134 messages
pierre

Bonjour,


 


Tout dépend de ce que vous avez comme tortue Aquatique (eau chaude ou froide, bonne nageuse ou non).


Il faut choisir de petits poissons adaptés à la température de l'eau (par exemple si vous avez une pelomudusa des guppys feront bien l'affaire) et surtout leur faire de nombreuse cachette pour échapper à la tortue qui va essayer de les manger. Attendez vous évidemment à avoir quelques pertes.


 


 

anais
4 messages
anais

D'accort j'ai effectivement une pelomedusa comme tortue qui aime bien nager et ne sort jamais de l'eau, l'eau est a environ 28°. Quand vous dite des cachettes sa veut dire des grotte ou des feuillages ? je vous monttre une photo que j'ai trouver sur le cite la personne a la meme tortue que moi et les poisson sont asser gros et je ne trouve pas qu il y est de cachette extraordinaire. merci de votre reponce

anais
4 messages
anais

dsl je n'arrive pas a mettre la photo sur le forum


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte