Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Tortue depuis 15 ans

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alexandre
1 messages
alexandre
Bonjour, il y a environ 15 ans de ça, j’ai eu une tortue d’eau douce. Maintenant que j’ai quitté le domicile de mes parents pour travailler j’ai envie qu’elle se sente encore mieux et j’avais quelque questions : Elle est devenue assez grosse et j’ai l’impression qu’elle n’a pas assez d’eau pour nager car des fois elle nage contre la vitre de l’aquarium, à son âge lui faut il beaucoup d’espace pour nager ?
De plus je la sort de temps en temps dans mon appartement pour qu’elle est plus de liberté, est-ce une erreur ?
Au niveau de la nourriture j’essaye d’alterner entre sans viande et carnivore, est-ce bon pour elle ?
Un jour un amis m’a dit que les femelles pondaient des œufs non fécondés et qu’il fallait la mettre dans un bac de sable est ce vrai ?
Ça fais beaucoup de question mais j’ai envie qu’elle m’accompagne encore longtemps
Pascal
1 messages
pascal
Bjr, avez-vous recu une reponse ?
ma tortue à 23 ans, et depuis peu, elle n'arrête pas de pondre, donc, maintenant, je sais que c'est une femelle. Je ne vois pas comment mettre un bac à sable dans l'aquarium ? Par contre, je lui donne de petits morceaux de cervella , elle adore, mais attention aux doigts, c'est devenu pire qu'un crocodile, lol, sinon, ce sont des granulés.... [email protected]

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte