Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Traçage chat qui squatte chez des voisins

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
corinne
2 messages
corinne
Bonjour
Mon chat semble se rendre chez des voisins car il ne mange plus à la maison et nous le voyons très peu. Personne n'admet le faire rentrer et le nourrir.
Je voudrais donc savoir précisément où il se trouve avant de me fâcher et de demander à celui qui se l'approprie de cesser cette forme de vol d'animal.
Est-ce que les traceurs sont assez précis pour localiser la maison dans laquelle on le fait rentrer et le nourrit ?
Merci
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , logiquement oui . Cela m'est aussi arrivé pour mon chat qui partait régulièrement et mangeait peu à la maison , j'ai finalement informé mes voisins proches ne pas le nourrir , pour son bien car il mange trop ... Puis je lui ai mis un collier avec un petit papier accroché disant de ne pas le nourrir " en rouge pour l'effet voyant" . Et cela a marcher . Cordialement , Jane
corinne
2 messages
corinne
Bonjour,
C'est une option que je pourrais essayer effectivement.
Je vous remercie pour votre témoignage.
Bon dimanche

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte