Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Traitement de l'eau

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
gilles
2 messages
gilles


Bonjour,je viens de recevoir mon aquarium de 10 l complet j'en suis très contente mais je me pose une question il y avait 2 flacons pour le traitement de l'eau mais faut il en mettre un pour 10 l ou moins? merci pour les réponses

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour Gilles,


excuses moi tu parles de quoi comme produit ? Il faut éviter tous les produits chimiques en aquariophilie; vas voir (sans te commander le chapitre "Réalisation d'un aquarium" vers la page 10).


Qule type de cuve pour 10 l. (un nano j'espère) ?


Aquariophilement.

gilles
2 messages
gilles

bonjour,


c'est un supplément biologique pour le traitement de l'eau qui m'a été livré avec l'aquarium Kit Round 360° 10 l mais comme c'est pour offrir j'ai tout emballé y compris les 2 flacons ,merci


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte