Question, discussions produit Tremie Automatique Dosidog pour chien
5 réponses
1 messages
franck
Bonjour,
Quelle est la taille maximum pour les croquettes ?
Quelle est la taille maximum pour les croquettes ?
2 messages
john
Pour ma chienne je lui prends Purina Proplan (pour ne pas les citer). Les croquettes font entre 1,5 et 2cm et ça passe. De temps à autre une croquettes se fait broyer par la vis sans fin et ça fait un peu de bruit.
1 messages
elodie
Bonsoir,
le ditrubuteur a une automnomie de combien de jours? Le réglage se fait 'il sur l'appareil?
le ditrubuteur a une automnomie de combien de jours? Le réglage se fait 'il sur l'appareil?
1 messages
aurore
Bonjour il fonctionne sur le 220v (pas de batterie).
Il y a 20jours de programmation (apres ca repart sur le 1) et oui tout se fait sur un programmateur blanc suspendu sur les bords
Il y a 20jours de programmation (apres ca repart sur le 1) et oui tout se fait sur un programmateur blanc suspendu sur les bords
1 messages
sandrine
Très déçu après quelques semaines d’utilisations, le distributeur ne se déclenche pas à tous les coups, les croquettes ne tombent pas même si on a changé de croquettes par des toutes petites, donc inutile à fuir !
2 messages
john
La programmation est aisée. Le minuteur est à l'intérieur, juste dessous le couvercle bleu sur la partie droite vers charnière. Il n'est pas fixé par des vis, juste posé grâce à deux supports. Plusieurs programmation possible par jours (ex. 8h, 15h, 19h, 22h), durée de distribution réglable (ex. 2 minutes, 4 minutes). Et effectivement ça doit être sur 20 jours. Très satisfait. Distribution sans faille les week-ends où je me suis absenté (jusque-là).