Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Trois messages sans réponse

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
francis
3 messages
francis
je vous ai acheté un bulle air pour aquarium , les tuyaux ont tenus trois jours , ils se déboitent tout le temps , j ai mis un très petit collier et cela ne sert a rien

je vous ai demandé ce que je pourrais faire pour qu' ils restent en place
PEUT ETRE J AURAIS UN JOUR LA REPONSE ??????????????????????????????????????????????????????????????????????
Zoomalia
159 messages
zoomalia
Bonjour Francis,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une anomalie avec votre article :(
Je vous invite à nous faire part de votre réclamation depuis votre compte client Zoomalia, rubrique "Nous contacter / J'ai reçu ma commande et j'ai une question"
A réception, notre SAV ne manquera pas de vous apporter une réponse au problème rencontré ;)
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia
Cyril
2 messages
cyril
Salut Francis soit ton tuyau ne s’enfonce pas assez ou il es trop large si tu n.arrive pas bien à l’enfonce je te conseille de le faire tremper dans de l’eau bouillante ensuite de bien l’enfoncer le plus loin possible et de faire couler de l’eau froide cordialement
francis
3 messages
francis
il est trop grand car il s enfonce , mais c est celui que vous m avez vendu alors que faites vous , vous m envoyez un tuyau plus petit , qui s adapte, je ne peux pas rester comme ça ( je ne comprends pas que le tuyau que vous vendez ne corresponde pas !!!!!!!) merci d avance
Cordialement
Guillaumon
Zoomalia
159 messages
zoomalia
Bonjour Francis,
Avez-vous contacté notre SAV ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous faire part de votre réclamation depuis votre compte client Zoomalia, rubrique "Nous contacter / J'ai reçu ma commande et j'ai une question"
Afin que je puisse faire des vérifications de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande ? Je pourrai ainsi en parallèle, remonter votre réclamation au service concerné ;)
Dans l'attente de votre retour,
Anaïs de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte