Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Trop petit ou trop grand ?

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alizee
26 messages
alizee


J'ai deux oiseau : diamant du goulde et moineau du japon


Il on une cage de perroquer!


Esse bien ou mauvait ??

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


Il faut que la cage soit suffisament spacieuse pour qu'ils puissent voler.


Bonne soirée.


L'équipe Zoomalia

Alizee
26 messages
alizee

Merci alors sa ira !


Par contre il on eu 3oeufs


Mes se ne sont pas les même espece


Esse posible que un moineau du japon et un diaman de gould et des petits ?

Fabrice
6 messages
fabrice

Bonjour, plus il y a de place, mieux c'est, cependant si vous souhaitez faire de la reproduction, il ne faut pas laisser les MJP avec les Diamants de Gould, car les Mjp sont des squateurs de nids, et il est préférable que les oisillons soient éléver par les parents Gould, les Mjp sont des roues de secours pour la couvaison, cependant ils faut qu'ils soient eux aussi en reproduction si les Gould ne couvent pas, et cette espèce à besoin d'être au calme.


Non, ces espèces ne peuvent s'hybrider, et franchement aucun intéret. 

JULIE
3 messages
julie

Non , cela est mauvais car l'espace des barreaux est beaucoup trop grand pour eux, ils pourraient se coincaient la tete...

hamid
13 messages
hamid

Bonjour,



 



quelques conseils sur le choix d'une cage pour oiseaux exotiques et canaris. Ces oiseaux aiment voler dans le sens lattéral, il leur faut une cage à oiseaux larges mais pas forcément très haute car ils vont volez dans le sens horizontale. Dans ce cas les cages à perroquet ne sont pas adaptées en raison des barreaux mais aussi de leurs formes : elles sont en générale plutôt concue avec beaucoup de hauteur mais peu de largeur car le perroquet aime s'accrocher avec sont bec et faire des aller retour entre le haut et le bas de la cage. Je vous conseille donc de faire attention à ce point là lorsque vous choisissez une cage pour vos oiseaux. Chaque espèce a ses préférences :)


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte