Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Tube T8 Solar Color

100% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Florence
2 messages
florence
J'ai l'aquarium Fluval Roma 240 litres et j'aimerai remolacé les lumieres pour mieux faire pousser les plantes. Est ce que cette lumiere va et si oui, quel taille me faut il ? Merci
Émilie
1 messages
Émilie
Bonsoir,
Je souhaiterais acheter un bon néon, qui fait 6500K et d'IRC supérieur à 80(remplace le soleil). Mais je ne trouve pas toujours tous les renseignements dans les descriptions produits. Il me semble que le solar color est apprécié vu les commentaires, mais je voudrais être sûre qu'il fait bien 6500K et plus de 80 d IRC.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons pas de données d'IRC et de température de couleur concernant ce produit de la part de JBL (alors que nous l'avons pour les autres tubes). Une indication de la température de couleur de ce tube spécial n'a pas d'intérêt puisqu'il constitue un cas exceptionnel du point de vue de son phosphore électroluminescent. Une indication dans ce sens ne permettrait aucune comparaison.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
antoine
2 messages
antoine
bonjour j ais un aquarium de 100 l équiper d un tube solar t8 de 18w il faut que je le change mais par quoi ? les cm indiquer sont ils la longueur du tube ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les cm indiqués sont effectivement la longueur du néon.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Xavier
6 messages
xavier
Bonjour,
Ayant acheter un néon Solar color et un néon Solar tropical, avant l'installation pourriez vous me dire pour le néon Solar color s'il doit être installer en arrière plan ou en premier plan.

Dans l'attente de votre réponse.

Cdlt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le solar color doit être installer en arrière plan.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Xavier
6 messages
xavier
Bonjour,
Je possède un aquarium 120L en eau douce, avec poissons guppy, corydoras, gourami, kissing etc...
Je souhaite changer mes deux néon en T8 25 W.
Je voulais savoir si il était possible de mettre deux néon Solar Color ou il faut mettre un Solar Color et un type Solar Tropical .
En sachant que je souhaiterais une lumière assez sombre style fond marin couleur rouge bleu afin de pouvoir faire ressortir les couleur des poissons et de ma racine mangrove.
Cela et t'il possible?
Que me proposer vous ?

Cdlt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, cela est possible, par contre ce n'est pas l'idéal pour les plantes aquatiques. Si vous avez des plantes, il vaut mieux associer au tube solar un tube solar Tropic comme vous le suggérez, mais l'ambiance sera plus "lumineuse"​


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte