tunnel de commande 28311432
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
cathy
Bonjour,
dans le tunnel de commande, vous écrivez que les frais de port sont offert a partir de 79 euros et je les dépasse facilement puis vous écrivez frais port offert 2 colis c'est toujours mon cas
MAIS vous me facturez 3.99 euros dans le total !!!!!!!!!!!
Ceci s'appelle des frais cachés et je ne pense pas que cela soit légal ?
Merci de me rembourser ces 3.99 euros svp
dans le tunnel de commande, vous écrivez que les frais de port sont offert a partir de 79 euros et je les dépasse facilement puis vous écrivez frais port offert 2 colis c'est toujours mon cas
MAIS vous me facturez 3.99 euros dans le total !!!!!!!!!!!
Ceci s'appelle des frais cachés et je ne pense pas que cela soit légal ?
Merci de me rembourser ces 3.99 euros svp
142 messages
zoomalia
Bonjour Cathy,
Il est bien indiqué dans nos CGU boutique que la livraison est offerte pour un seul colis.
Votre commande est scindée en deux colis de part le poids de vos articles, vous avez donc réglé 3.99€ de frais de commande volumineuse.
Je vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia
Il est bien indiqué dans nos CGU boutique que la livraison est offerte pour un seul colis.
Votre commande est scindée en deux colis de part le poids de vos articles, vous avez donc réglé 3.99€ de frais de commande volumineuse.
Je vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia
1 messages
patricia
BJ qu'appelez vous 2 colis un sac de 20 kgs et une boîte de pâté? Merci pour la réponse car je fais des simulations et ne vois jamais le colis reçu sans frais de livraison .