Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Urgence semintra!

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Delphine
4 messages
delphine
Bonjour mon chat de 12 ans survit grâce au semintra depuis 6 ans , grosse insuffisante rénale chronique , je n'en ai plus que pour 2 / jours, rupture partout , je désespère, si quelqu'un en a?? Par envoi ou en main propre je suis du 47
Alison
4 messages
alison
Bonjour,
Je suis désespérément à la recherche de semintra aussi, je suis du 70
Bon courage
Delphine
4 messages
delphine
Bonjour, je ne sais pas si vous avez trouvé une solution mais je viens de recevoir ma commande internet sur pharmacy4pets! Un petit flacon de semintra 30ml
Il faut envoyer l'ordonnance en cours de semintra par la poste en recommandé par contre
C'est un peu long , une dizaine de jours.. mais je l'ai !
Alison
4 messages
alison
Bonjour,
Merci oui j'ai reçu aussi de ce site jeudi.
C un site aux Pays-Bas, heureusement qu'ils sont là, j'ai également pris un seul flacon, je ne voulais pas abuser....
Le flacon va assez vite, je vais repasser commande je pense
Merci de vote réponse

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte