Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Vend Flacon 100 ml Semintra pour chats (4 mg/ml) NEUF non entammé

16 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
François
2 messages
françois
Bonjour,
Notre chatte est décédée d'une IRC.
Nous avons donc un flacon de 100 ml neuf, non entamé, de semintra pour chats à vendre (80 euros frais de port compris). La DLC est Janvier 2025.
Bonne journée.
Francois
Claire
3 messages
claire
Bonjour François,
Je partage votre douleur et vous souhaite bon courage pour traverser cette épreuve qu'est la perte de votre chat. Ma petite Jade est elle aussi atteinte d'IRC. je serais donc intéressée par votre flacon de semintra s'il est toujours disponible.
Cordialement, Claire
Marie-Lise
3 messages
marie-lise
Bonjour. Je serais intéressée par votre flacon si jamais il était toujours disponible. Ma Chipie a 17 ans et atteinte d'irc elle aussi. Cordialement, Marie
François
2 messages
françois
Bonjour Marie,
Désolé, il est vendu. Je souhaite tout le meilleur pour Chipie. Cordialement,
François
SYLVAIN
1 messages
sylvain
je suis preneur
élise
5 messages
élise
Bonjour La Communauté ;
Par ici , aussi ! " Traitement à vie " nécessaire ! si d'autres se présentent, je tente et reste joignable ...
( avec vos frais d'envoi car peu mobile )
François, Condoléances "chagrin" que je partage également
MERCi à tous
FREDERIC
3 messages
frederic
Bonjour, Je vends 2 flacons de SEMINTRA de 100 ML 4 mg/ml, NEUFS et NON OUVERTS achetés directement à la Clinique où je suis client.
Je les vends séparément au prix affiché sur la boîte 122,00 € .
Je précise que j'offre les frais d'envoi que je prends à ma charge.
FREDERIC
3 messages
frederic
Bonjour Elise, j'ai mis une annonce sur le site car Je vends 2 flacons séparément de SEMINTRA de 100 ML.
Si cela vous intéresse...
Bon Noël.
Frédéric
xavier
21 messages
xavier
Bonjour Frédéric. Accepteriez vous à 100 euros ? Cdlt
FREDERIC
3 messages
frederic
Bonjour Xavier, J'ai baissé le prix de 22€, de plus j'offre les frais d'envoi. Le prix est raisonnable pour 100 ml.
Si vous prenez les 2 flacons, je peux les laisser à 100 € chaque flacons, frais d'envoi pris à ma charge.
La date d'utilisation est très éloignée : 11-2024.
Dites-moi...
xavier
21 messages
xavier
Bonjour Frédéric. Pouvez vous m'écrire à [email protected] afin de continuer à échanger svp ? Cordialement
Maryse
1 messages
maryse
Bonjour et d'abord toutes mes condoléances pour votre minette, étant récemment passé par là, je sais que c'est un vrai deuil. Afin d'en éviter un second prochainement, je suis très intéressée par le semintra que ma chatte prend depuis déjà 2 ans et que je découvre en rupture alors que je n'avais jamais eu de problème auparavant.
J'aimerais savoir si votre flacon est encore disponible et comment procéder à un achat (ou une remise en mains propres si vous êtes à Paris ou région parisienne).
En vous remerciant par avance, cordialement, Maryse
Céline
1 messages
céline
Bonjour, je suis à la recherche de Semintra pour ma minette de 15ans. Si vous en avez de disponible, vous pouvez me contacter par mail à [email protected]
Merci d'avance
Martine
1 messages
martine
Bonsoir , je suis à la recherche de Semintra pour mon pépère de 19 ans . Très inquiète de ne plus trouver ce médicament;
Si vous en avez de dispo, pouvez vous me contacter sur mon mail : [email protected]
je vous remercie vivement par avance
Agnes
1 messages
agnes
Bonjour,
Suite au deces de mon chat,je vend egalement 2 flacons neuf de semintra...contactez moi par mail a [email protected] si intéresser....
Merci a vous...
Laura
2 messages
laura
Bonjour Agnès toute mes condoléances pour votre minou je vous est envoyé un mail pour le semintra je suis laura cdlt
Karima
5 messages
karima
Bonjour Agnès,
Je vous ai envoyé un mail car je suis également intéressée si jamais il vous reste 1 flacon.
Je vous remercie.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte